| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o| Auteur | Sujet : [En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 21:08:39 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Merci pour la propale mais je crois que tu n'as pas lu ce que je cherche... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | mais si j'ai vu ce que tu voulais, c'était juste pour avoir une bière gratos!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Tu sais bien que tu parles au père noël amphibie... Tu l'auras ta binouze --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!! Message édité par Butcher's motorbike le 08-03-2012 à 22:45:03 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
generique Transactions (13) | Le mieux (selon moi en rapport qualité prix) c'est de te trouver un wrt54g bonne version (cf wiki dd-wrt) et de foutre un firmware dd-wrt
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) | Je risque d'avoir un modem routeur à vendre si ça te dis |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 23:52:26 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 09-03-2012 à 00:02:01 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Pardon si je dis une connerie mais je croyais qu'un hotspot était juste un partage d'une connexion réseau en wifi.
Message édité par john_tgv le 09-03-2012 à 00:11:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) | disons qu'on va parler en euro (matos pas a moi...) et on s'arrangera pour le reste |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Y a de l'action ici --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
thornes Transactions (97) | j'ai un switch/router comme tu cherche, bon il fait pas N mais sinon le reste correspond, filtrage par adresse mac bien utile d'ailleurs, voici mon topic de vente :
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
claudedelyon Transactions (119) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yo Johnny Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 10-03-2012 à 12:11:39 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
smooky31 Transactions (69) | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Salut à tous, merci pour vos propales, faut que je regarde ça de plus près même s'il me semble qu'on peut trouver du pas cher neuf à 20-25€... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) |
thornes Transactions (97) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
myzt Transactions (97) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o