| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o| Auteur | Sujet : [En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o |
|---|---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 00:47:28 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Karart Transactions (74) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Merci pour vos up.
Paiement par virement effectué. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | donc plus àa la recherche d'un SSD
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | pour le prix : 48 in --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Flo4428 Transactions (34) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
Merci.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 15:23:36 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | non pas super pressé
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Karart Transactions (74) | Message édité par Karart le 27-02-2012 à 07:18:41 --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | La nuit a été arrosée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Ça change d'angelina jolie d'accord mais le cosplay lara croft, des fois, ça pique les yeux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
namron Transactions (122) |
orionx31 Transactions (15) | up |
Karart Transactions (74) | --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yo par ici --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mortel les gifs, en espérant qu'il n'y ait pas eu de blessées --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | D'après le topic gif d'où ça provient, apparemment non, pas de blessé grave ou de décès. (Juste des traces au fond des slips de certains. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-02-2012 à 02:41:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Il a l'air de valoir son prix, sans plus. A l'utilisation, ça reste pêchu quand même.
Message édité par ber31 le 28-02-2012 à 02:43:43 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Mouais, je viens de voir ça. Après, je suis pas en loose, c'est pour changer mon ssd postville 80Go par un peu plus gros et coller l'intel 80go dans mon portable si je trouve pas un ssd qui me convienne en occaz. Donc c'est plutôt de l'achat plaisir qu'autre chose et au vu du bordel de bug sur les ssd (hors intel et M4 avec nouveaux firmware donc les plus chers Au pire, je recolle le hdd 5400 tours dans ce portable et j'apprends la guitare basse en attendant qu'il s'allume. EDIT: on va arrêter d'éditer nos messages sinon on s'en sort plus. Message édité par john_tgv le 28-02-2012 à 02:47:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je vois. Il y auras un Vertex 2 Extended en vente prochainement sur mon topoc.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Tu as déjà une idée du price ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | 69.99€... Message édité par ber31 le 28-02-2012 à 03:08:54 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Par rapport au Kingston 64Go de hatron, il m'apporte quoi ton joli SSD ? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-02-2012 à 03:28:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | T'essaierais pas de me mettre en compétition avec Hatron, hein... Message édité par ber31 le 28-02-2012 à 04:09:40 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Bonjour, Je maintiens mon intérêt pour le ssd d'hatron selon ses qualités car il est à un bon prix et pourrait convenir à une connaissance mais j'attends un certain niveau de fiabilité que je ne trouverai pour ma part que chez crucial ou intel... Message édité par john_tgv le 28-02-2012 à 10:18:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | y'a pas de soucis, si c'est pour un pote, je suis à peu près aussi pressé que toi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
claudedelyon Transactions (119) | Salut J ai 2 Ssd sur mon topic --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | voilà ce que ça donne
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
saucissemacaroni Transactions (35) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7264_1.htm --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o