| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o| Auteur | Sujet : [En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:14:51 ![]() ![]() |
fret6 Transactions (13) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message édité par john_tgv le 26-03-2010 à 14:30:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
magichf Transactions (10) | Oui bon courage!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
arnauds775 Transactions (9) | up |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | un grand bravo à toi et à madame (même si nous savons tous que ce sont les hommes qui font tout le boulot --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 11:24:18 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'aime bien embêté ces dames ^^
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
kaidoh31 Transactions (90) |
arnauds775 Transactions (9) | up |
Logicsystem360 Transactions (237) | Le bout est arrivé ! |
wotdim Transactions (31) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Enfin je ne sais pas si on s'avance pas trop vite, mais félicitations --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Effectivement, nous sommes rentré à trois hier --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | wahouuuu joli morceau --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | félicitation à vous deux, bienvenue à ce petit bout dans notre monde. --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bienvenus au club des 3, sacré petit lot que t'as eu là, limite je dirai qu'il est arrivé après la date, à vous les joies des sommeils de 4h ^^
Message édité par SolidShark le 03-04-2010 à 12:14:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
crio29 Transactions (10) | salut
Message édité par crio29 le 03-04-2010 à 12:16:42 --------------- Feedback / Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Merci d'arrêter les UP puisqu'il n'y a plus rien en vente --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
orionx31 Transactions (15) | pour la conf de ton pote, si tu souhaites prendre en pièces j'aiune alim sur mon topic qui pourrait convenir |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Logicsystem360 Transactions (237) | up ca vient quand la 5870 ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mdr quand j'ai vu les gars uppé je n'ai même pas regardé le titre je pensais que t'étais revenu ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Logicsystem360 Transactions (237) | up pour inciter le vendeur à .. vendre |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Faut que j'ai le temps de trier le bazar qu'il me reste --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum c'est l'inverse, il se réveille plusieurs fois par nuit, aller encore un mois et ça fera ces nuits tranquille ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Logicsystem360 Transactions (237) | J'ai hate de savoir quand il va ceder pour vendre sa 5870 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Arf, je me pose la question vu l'utilisation que j'en fait actuellement mais non, elle est là et j'ai pas besoin de la revendre puisque j'ai pas d'autres conneries à acheter en ce moment Si des ventes se font ici, ça sera du matos qui dort dans les cartons, faut pas attendre de monstre Message édité par john_tgv le 28-04-2010 à 09:52:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o