| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o| Auteur | Sujet : [En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o |
|---|---|
Logicsystem360 Transactions (237) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:17:24 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yoyo173 Transactions (78) |
|
ledub Transactions (45) | j'ai une conf bureautique A64 a te proposer .. |
subshadow Transactions (0) | Pour ta config, regardes ici, peut être que tu y trouvera ton bonheur : |
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (8) | salut tiens je vends cette config va faire un tour http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7948_1.htm Message édité par gaz-e94 le 16-03-2010 à 21:30:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4958_1.htm Mon feed |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
|
zivier62 Transactions (1) | Salut,
--------------- * Feed-Back * |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:22:36 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Salut, il semble que mon pote a trouvé un PC de son côté.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
|
heinze77 Transactions (29) |
EpinardsHachés Transactions (34) |
waddle *Transactions (47) | J'ai peut être une 5870 ASUS echangée SAV (donc neuve et testée par ASUS) tu proposes combien ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 19-03-2010 à 23:57:47 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Normalement, j'ai une 5870 vapor-x qui va arriver aujourd'hui ou lundi mais je maintiens l'annonce car je reste dubitatif de ce bon plan --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
EpinardsHachés Transactions (34) |
--------------- Ventes |
arnauds775 Transactions (9) | Up du retour |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Je viens de recevoir la 5870
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est ce qu'on dit ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Euh... en attendant les 68xx
Message édité par john_tgv le 23-03-2010 à 09:36:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
zivier62 Transactions (1) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | up --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
magichf Transactions (10) | Bonjour,
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | up et salut magic.. --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o