| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
|---|---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:29:46 ![]() ![]() |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
kebrasky Transactions (27) | Nop, c'est un vieux machin cette alim... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas cher les boitier 5 baies --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Yep, ça ne me sert pas donc je vends à prix d'ami --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
kebrasky Transactions (27) |
Message édité par kebrasky le 25-10-2016 à 17:48:55 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
AmdMan_nokytech Transactions (2) |
|
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 17:42:49 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) |
@kebrasky : j'avais bien en tête le dépannage lol d'ailleurs on a pas parlé de prix ! @AmdMan : faut ajouter le prix d'un colis de 1kg envoyé par la poste et je privilégie PayPal donc impeccable Édit : d'après le topic d'Xtrem, il y en aurait pour 7,5€ sans assurance Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 25-10-2016 à 18:17:46 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AmdMan_nokytech Transactions (2) | ok merci pour ta réponse. Je vais faire mon chiant, pourrais-tu me donner la profondeur du rack ventillo compris ??? Message édité par AmdMan_nokytech le 25-10-2016 à 18:26:36 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pas de problème, je viens de mesurer 23cm max --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | @kebrasky : on pourrait se voir à quel endroit ? J'habite le nord de la RP donc tu pourrais te déplacer jusqu'où ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
kebrasky Transactions (27) | On se connait, Doc. Je t'ai acheté une carte graphique (dans les 9800GTX+) le long du stade de France, de mémoire. --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
AmdMan_nokytech Transactions (2) |
|
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Luzog Transactions (99) |
Subarashi Transactions (23) | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
godfinger67 Transactions (14) | Drap pour la ram |
-M2k- Transactions (321) |
-M2k- Transactions (321) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) |
kebrasky Transactions (27) | Salut Doc, je suis intéressé par la 680.
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut, C'est parti pour les MP Message édité par Docteur Tenma le 31-10-2016 à 09:33:35 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Allez il reste encore pas mal de choses et j'ai besoin d'sousous --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
kebrasky Transactions (27) | Transaction des plus coolos... Toujours le même plaisir de traiter avec le doc. --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |