| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
|---|---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 11:03:49 ![]() ![]() |
vovo Transactions (30) | Ola Tenma C est pas tout a fait ok pour moi... Bien que j ai tjrs ma carte, un type m a envoyé hier un mail sur lbc pour me demander mon adresse afin de m envoyer un cheque. Alors , vu comme sont les acheteurs fantôme sur lbc, je voudrais pas non plus faire la boulette....(genre te la vendre...et recevoir le cheque d un inconnus) Alors j espere que ca va pas t effrayer et tourner les talons... J avoue que je n arrive pas a la vendre....j ai meme passer une journée via mail avec un type qui souhaitait la faire rentrer dans son Packard bell imedia s......ca CM n avait meme pas de port PCie (sans parler de tout le reste).
Si pour toi le topo est clair est que tu es ok avec ca, et bien je te redis demain pour qu on fasse la vente.
(la vente de ma 7950 devient une histoire a dormir debout... Message édité par vovo le 17-10-2016 à 13:28:11 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
vovo Transactions (30) | Hello Tenma.
|
Merci pour l'info, à une prochaine fois EDIT : nouvelle recherche... Un boitier noir de préférence avec une alimentation de marque connue pour pas cher Message édité par Docteur Tenma le 18-10-2016 à 10:18:20 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
nonopid Transactions (179) |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
Subarashi Transactions (23) | Up --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Luzog Transactions (99) |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 12:33:58 ![]() ![]() |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | je prends la config!!
Message édité par targetalex le 22-10-2016 à 23:24:27 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Le prix est sympa mais aurais-tu quelques infos supplémentaires et des photos du matériel ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Date d'achat de l'alimentation, durée d'utilisation, bundle fourni, rayures sur le boitier, cachés présents...
marcopodo Transactions (242) | boitier servant pour un labo de langue, donc pas franchement détérioré D'ailleurs en parlant de ça, si ça t'intéresse, y'a tout un lot de machines à récupérer (don de l'association dont s'occupe ma belle mère. Il y a eu renouvellement de tout le labo de langue et donc toutes les machines partent à la benne si elles ne trouvent pas preneur). EDIT : j'oubliais, j'ai une des alims qui est complètement neuve sous scellé, mais je le vendrais plus cher par contre Message édité par marcopodo le 23-10-2016 à 00:10:33 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Effectivement ça m'intéresse, c'est sympa de proposer --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Les boîtiers me conviennent bien, c'est du format ATX ? Ils ont pas l'air très grand donc si c'est du ATX, impeccable.
marcopodo Transactions (242) | Ah merde non, j'avais pas fait gaffe que tu voulais du atx... Message édité par marcopodo le 23-10-2016 à 11:12:28 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je me disais aussi --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
marcopodo Transactions (242) | Ça fait pas beaucoup ça 20€ Message édité par marcopodo le 23-10-2016 à 11:24:15 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pour une petite trentaine d'euros, je peux avoir une Lepa 400W neuve donc si je pars sur de l'occasion, je voudrais une vrai différence de prix --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ça marche, merci en tout cas pour ta proposition et à la prochaine --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
kebrasky Transactions (27) | J'ai des vieux boitiers pas top, si ça peut te dépanner.
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ça peut me servir, t'aurais quelques photos ?
kebrasky Transactions (27) | Je te fait ça tout à l'heure en rentrant à la maison. Cependant, il ressemble terriblement à ça en un peu moins neuf. --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | OK j'attends tes photos, merci --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
kebrasky Transactions (27) |
Message édité par kebrasky le 24-10-2016 à 18:51:28 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Le mirage pourrait le faire. A-t-il une alimentation ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
kebrasky Transactions (27) | Non, il est vide de chez vide le mirage. Juste un chouille de poussière. Message édité par kebrasky le 25-10-2016 à 08:31:13 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Bah l'objectif c'est de me faire une tour qu'avec des disques durs donc si je peux mettre pas mal de disques et que l'alimentation tient la route, c'est OK.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |