Vente cause double emploi (freebox et carte wifi) modem routeur adls wifi 54G facture conforama garantie constructeur24 mois (date d achat a verifier) 50 euros a debattre
up n hesitez pas a faire des propal je connais pas trop les tarifs de ces betes la
Sa valeur neuve est de 77 mini. Tu devrais écrire "routeur" au lieu de "Passerelle" et virer "ADSL"
c une passerelle car routeur et modem integre donc l adsl et le mot passerelle est justifie ce n est pas un wRT54G
Quelle version stp ?
comment on les distingue?
J'en sais rien... Everest ? Ou lors c'est écrit dessus ? Tu l'as achété quand ?
Achete en janvier 2005 (desole j avais cru l ecrire)
En fait, ce doit être sur la page "setup"
ok je regarde ce soir et je te tiens au courant Comme tout routeur et compagnie il est possible de mettre a jour le firmware mais comme tout marche parfaitement j en ai pas eu le besoin
C'est écris en dessous, sur l'étiquette..en petit dans un coins..v1.2 ou alors v2.. Si c'est V2 je suis preneur
WAG54G v1.2, recu en firmware 1.01.6
up
intéressé par envoi postal ... et contre des tickets restau (7.70 chaque validité jusque fin jan07)
euh je preferai de l'argent enfin a voir selon le nombre de tickets que tu proposes pour l envoi par la poste pas de pb
8 tickets restau ca fait 61.60 , ca couvre les fdp complet (+ êtite rallonge )
donc c'est non ?
salut il est vendu ou pas ce modem ? si il est toujours dispo je suis preneur merci