Téléphone vendu avec son chargeur Comme neuf Desimloqué Le prix passe à 140!!!!!! Tenez moi au courant si vous êtes intéréssé
hello, échange contre innostream a10 boite complete desimlocké? http://www.phoneyworld.com/handset [...] am_innoa10
Desolée mais je ne suis pas intéréssée par un échange.
oki bonne vente
up
je t'ai MP
C'est une affaire! Il est à 200euros dans le commerce! Soit une economie de 60 euros!
echange contre sl65 locker orange??
non, desolée, je ne suis pas interessée par un echange
Le prix baisse à 120!!!!!!!! Soit 80 euros d'economie! 40% moins cher que sur le marché!
facture ? date d'achat ? boite d'origines ? accessoires ?
Pas de facture (gardée par la personne qui me l'a offert) Acheté en Décembre 2005 Je garde la boite et les accessoires à l'exeption du chargeur.
Pourquoi gardes tu la boite et les accessoires ? Moi je serais preneur à ton prix si bundle d'origine complet + lettre de session car pas de facture.
Je garde les accesoires parce que j'ai deux 6101 et que je veux pouvoir en avoir de rechange si l'un d'eux se casse. Quand à la boite en elle même je l'ai jetée. Pour la lettre de session, aucun probleme.
ok dommage
Qqn serait interessé?
Salut, je serais interessé mais avec des accessoires, c'est plus pratique!!! Si tu es sur paris ou IDF, on peut se faire cà rapidement.