|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vds] CM DFI Lan Party DK P35-T2R |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2009 à 21:10:27 ![]() ![]() |
tapshie Transactions (1) | non toujours pas ok lol ! mon prix est donné ci-dessus 65 en mp sinon 70 in --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
tapshie Transactions (1) | si tu changes d'avis mp moi --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
tapshie Transactions (1) | up --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je changerais pas d'avis
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tapshie Transactions (1) | Pas de soucis --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | T'es d'où sur Paris 15 ème ? L'aquaboulvard ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Clem75013 Transactions (30) | Intéressé par une Abit IP35 Pro ??? Dispo sur Paris Sinon je la vends et je te prends ta DFI pour 65€ sur Paris Message édité par Clem75013 le 21-01-2009 à 11:18:22 |
tapshie Transactions (1) | sorry pas interessé par une autre cm car j'ai deja ce qu'il me faut !
--------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:19:06 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Clem75013 Transactions (30) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bon je prends à 65 mais j'attends toujours de savoir où tu est sur le 15 ème car ça pourrait se faire aujourd'hui --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Je serais preneur a ton prix FDP in si les gens devant moi se desistent. je dois checker a nouveau ma P5K premium en fin de journée (mais çà sent pas bon...) --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
tapshie Transactions (1) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Tu peux te déplacer un peu ou pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tapshie Transactions (1) | aujourd'hui pas vraiment, avec la grippe je sors pas --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | aujourd'hui ça m'aurait arranger je fais du rugby au stades suzan lenglen --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tapshie Transactions (1) | tres honnetement je ne pense pas ... c'est pas pour faire mon relou mais elle est assez mechante la grippe la --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bah le truc c'est que j'avais besoin de cette cm assez rapidement, comme je te l'ai dit c'est pour mon cousin qui n'as pas l'usage d'une cm si "haut de gamme", donc si je la prends c'est pour faire vite car il manque que ça pour que son pc fonctionne. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tapshie Transactions (1) | ben si tu passes chez moi en fin de journée ou ce soir pas de soucis --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Hmm T'es à coté de Emile Zola ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tapshie Transactions (1) | poas du tout ! metro les plus proches volontaires ou vaugirard
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je connais pas le 15 ème, sauf du coté de l'héliport --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tapshie Transactions (1) | up --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
tapshie Transactions (1) | up toujours en vente ! --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
Clem75013 Transactions (30) | je suis toujours là si lanimal2 se désiste |
Clem75013 Transactions (30) |
Message édité par Clem75013 le 21-01-2009 à 21:35:21 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Sert à rien je prends la carte sur Edit : d'ailleurs je pris le vendeur de me MP Message édité par lanimal2 le 21-01-2009 à 22:07:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Clem75013 Transactions (30) | "Qui ne tente rien n'a rien" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | envois moi un mp avec t'es coordonnées, (n° de portable etc...)
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bon je me désiste, la carte mère revient à qui de droit, pas de réponse du vendeur et je suis dans l'urgence, je fonce à montcailloux ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Suis-je le suivant dans la liste a avoir dit "je prends a ton prix" ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Je suis tjrs OK pour 70€ IN, qui est le dernier prix que le vendeur a stipulé ouvertement sur le thread. --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Clem75013 Transactions (30) | Euh normalement j'étais avant mais au vendeur de décider Message édité par Clem75013 le 22-01-2009 à 12:59:09 |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Disons que tu lui a fait une offre qu'il a refusé avec ta mobal, derriere tu as pas refait de propal tangible en disant que tu prenais a son prix. --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
tapshie Transactions (1) | Hello tout le monde,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |