|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Alim ~400W, pross ~celeron, carte mere basik, 2x1Go DDR2,HDD 300 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | voila tout est dans le titre je cherche tout ca pour un ami
Message édité par flouflou59 le 12-01-2009 à 18:11:30 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 02:27:43 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
charlyz Transactions (34) | Bonjour,
--------------- Feed-back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | non désolé beaucoup trop cher... ce que je cherche doit etre dans les 70-80€ pas plus... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
DrDooM Transactions (242) | hop j'ai une corsair 400W à vendre, voir ma signature --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | j'ai un Seagate 7200.10 OEM si ça te tente --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | combien pour le lot? donne plus d'infos sur le hdd stp... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
DrDooM Transactions (242) | bah c'est un 500Go SATA2 installé un OS dessus, tourne depuis quelques semaines pis voilou.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | l'alim a l'air pas mal.. et bon prix en effet, le disque dur est acheté ou et quand? combien de garantie encore? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
DrDooM Transactions (242) | HDD issu d'une UC packard bell que j'ai démontée dès sa réception (donc matos neuf) pas de garantie sur le HDD mais bon il a pas trop tourné. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:30:21 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | C'est pas loin d'être une config complète ce que tu cherches non ?
|
drogba97410 Transactions (26) | 8600 gts 256mo ddr3 a 40 euros a debattre |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je prefere bchoisir mes composants toub...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
drogba97410 Transactions (26) | et la 8600 gts |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | la 8600gts trop puissant, je cherche minimum 2x moins cher
drogba97410 Transactions (26) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | oui grand max 20€ et fdp inclus, donc bon je pense pas que ca t'iras, d'autant que si possible, je préfererai avoir une carte mere avec chipset intégré, pour economiser ca encore!...
choobidou Transactions (22) | Salut salut !
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | qques trucs sont susceptibles de m'intéresser , je jette un coup d'oeil merci --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
DrDooM Transactions (242) | bon bah moi laisse tomber, t'as pas été assez rapide, j'ai tout vendu --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok
DrDooM Transactions (242) | arf, bon rétablissement --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
choobidou Transactions (22) | Je suppose donc que ma config ne ta pas emballé plus que ca
Message édité par choobidou le 13-01-2009 à 22:10:43 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | combien marcopodo?
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pc portable: 17 pouce, 2go ddr2 , C2D | [ACH] 2 x 512 Mo DDR PC3200 |
rien | [ech] cg geforce 6200 + un proc celeron + ram( tofs in ) |
MàJ[VDS] ''Boutique A Beudy''Amd Mobo Graveur Ram Boitier ... | [VDS]Acer 17", X1800XT ... Oldies |
clos | [ACH]N95 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Alim ~400W, pross ~celeron, carte mere basik, 2x1Go DDR2,HDD 300 |