Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] [PARIS] Ordinateur i3, GTS 250, 1TO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] [PARIS] Ordinateur i3, GTS 250, 1TO

n°19254178
Sacharpie

Transactions (1)
Posté le 20-05-2012 à 00:31:37  profilanswer
 

Bonjour,

 

je vends un ordinateur orienté aussi bien bureautique que multimédia ou même gamer !
J'ai monté ce PC moi-même à partir de mes composants dans un boîtier totalement neuf acheté juste pour vous,
la configuration comprend :

 

-Un processeur Intel Core i3 530 @ 2.93 GHz, quatre coeurs grâce à l'hyperthreading.
-Une carte graphique gamer nVidia GTS 250, 1Go de mémoire graphique dédiée, capable de faire tourner tous les jeux récents, compatible 3D Vision et PhysX.
-Un disque dur Western Digital Caviar Green de 1 To.
-Une capacité de mémoire vive de 4 Go de RAM Samsung très rapide, cadencée à 1333MHz.
-Une carte mère Acer format µATX socket Intel 1156.
-Un lecteur/graveur de DVD IDE/SATA.
-Une carte Wifi.
-Une carte SATA 3 6Go/s, tournée vers l'avenir, si vous voulez un jour ajouter un SSD ( disque dur à mémoire flash ultra rapide).
-Une alimentation 480W, suffisante pour une mise à niveau dans le futur.
-Windows 7 64 bits réinstallé proprement, à jour, spécialement pour vous !
-La suite Office 2010 Professionelle.

 

Je peux vous fournir un clavier et/ou une souris sans fil (en option : 20 euros), mais il n'y a pas d'écran fourni avec le lot, bien que la carte graphique
puisse facilement faire tourner vos jeux en FullHD 1080P.

 

Ce PC n'a pas la prétention d'être une bête de course monstrueuse, mais précisemment par soucis d'économie, les composants sont très biens
adaptés les uns aux autres, ils ne se brident pas entre eux et forment une configuration à la fois parfaitement homogène et tournée vers l'avenir.

 

Par ailleurs, j'offre au choix trois jeux parmi lesquels : Crysis 2, Batman Arkham City, Dirt 2, Skyrim, Sonic Generations, Kingdom Of Amalur... A vous de choisir !
Ils seront installés sur votre ordinateur dès que vous aurez fait votre choix !

 


- Si vous ne prévoyez pas (ou peu) de jouer, une carte graphique nVidia 8500GT, 512 Mb de mémoire dédiée, peut remplacer la GTS 250, (soit 30 euros d'économie !) -

 


Je vends cet ordinateur 400 euros (non négociables,puisque je vends déjà sans faire de bénéfice), et pour 450 euros, l'installation est comprise (sur Paris uniquement).
Remise en main propre uniquement, garantie de 6 mois (j'appose moi-même un scellé sur le boitier, et en cas de pépin il suffit de me rappeler).

 


Très cordialement,

 

Sacha

 

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 0256x.jpg/

Message cité 1 fois
Message édité par Sacharpie le 22-05-2012 à 16:34:42
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 00:31:37  profilanswer
 

n°19254236
crashtest2​2
Born dead !
Transactions (44)
Posté le 20-05-2012 à 01:06:25  profilanswer
 

Sacharpie a écrit :

Bonjour,  
 
je vends un ordinateur orienté aussi bien bureautique que multimédia ou même gamer !
J'ai monté ce PC moi-même à partir de mes composants dans un boîtier totalement neuf acheté juste pour vous,
la configuration comprend :
 
-Un processeur Intel Core i3 530 @ 2.93 GHz, quatre coeurs grâce à l'hyperthreading.
-Une carte graphique gamer nVidia GTS 250, 1Go de mémoire graphique dédiée, capable de faire tourner tous les jeux récents, compatible 3D Vision et PhysX.
-Un disque dur Western Digital Caviar Green de 1 To.
-Une capacité de mémoire vive de 4 Go de RAM Samsung très rapide, cadencée à 1333MHz.
-Une carte mère Acer format µATX socket Intel 1156.
-Un lecteur/graveur de DVD IDE/SATA.
-Une carte Wifi.
-Une carte SATA 3 6Go/s, tournée vers l'avenir, si vous voulez un jour ajouter un SSD ( disque dur à mémoire flash ultra rapide).
-Une alimentation 480W, suffisante pour une mise à niveau dans le futur.
-Windows 7 64 bits réinstallé proprement, à jour, spécialement pour vous !
-La suite Office 2010 Professionelle.
 
Je peux vous fournir un clavier et/ou une souris sans fil (en option : 20 euros), mais il n'y a pas d'écran fourni avec le lot, bien que la carte graphique
puisse facilement faire tourner vos jeux en FullHD 1080P.
 
Ce PC n'a pas la prétention d'être une bête de course monstrueuse, mais précisemment par soucis d'économie, les composants sont très biens
adaptés les uns aux autres, ils ne se brident pas entre eux et forment une configuration à la fois parfaitement homogène et tournée vers l'avenir.
 
Par ailleurs, j'offre au choix trois jeux parmi lesquels : Crysis 2, Batman Arkham City, Dirt 2, Skyrim, Sonic Generations, Kingdom Of Amalur... A vous de choisir !
Ils seront installés sur votre ordinateur dès que vous aurez fait votre choix !
 
 
- Si vous ne prévoyez pas (ou peu) de jouer, une carte graphique nVidia 8500GT, 512 Mb de mémoire dédiée, peut remplacer la GTS 250, (soit 30 euros d'économie !) -
 
 
Je vends cet ordinateur 400 euros (non négociables,puisque je vends déjà sans faire de bénéfice), et pour 450 euros, l'installation est comprise (sur Paris uniquement).
Remise en main propre uniquement, garantie de 6 mois (j'appose moi-même un scellé sur le boitier, et en cas de pépin il suffit de me rappeler).
 
 
Très cordialement,  
 
Sacha


manquerait plus que ça  :lol:


Message édité par crashtest22 le 20-05-2012 à 01:08:00

---------------
https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it
n°19254262
iflow
Pugface
Transactions (46)
Posté le 20-05-2012 à 01:31:17  profilanswer
 

On est pas vendredi pourtant !


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°19254529
Sacharpie

Transactions (1)
Posté le 20-05-2012 à 10:02:17  profilanswer
 

Rhooo ça va, je connais les règles du forum, mais je vais aussi publier l'annonce sur leboncoin et là c'est nettement moins évident, tous les ordinateurs en vente ont des prix aberrants, en bien ou en mal d'ailleurs, j'essaye juste de trouver des prix cohérents sachant que moi je n'ai plus l'utilité de cet ordinateur maintenant... J'ai moi-même acheté ce pc le même prix à Noël, en occasion, et j'ai upgradé chacun des composants de sorte que finalement il m'a suffit d'acheter un boîtier pour monter un deuxième PC dont je n'ai pas l'utilité et.que je n'ai pas envie de voir moisir dans un placard.
Cordialement,
 
Sacha

n°19261486
totti411

Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 23:40:26  profilanswer
 

Quelle est la taille du boîtier (photo du pc dispo ?)

n°19263923
Sacharpie

Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 16:34:20  profilanswer
 

C'est un boitier moyen tour, compatible ATX, voici une photo : http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 0256x.jpg/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] [PARIS] Ordinateur i3, GTS 250, 1TO

 

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande Meliconi - Fully 8 RC[VDS] Lecteur Blu-ray LG BD650
[VDS] HDD 2Tox4[VDS] enceintes colonnes Infinity Primus 250 [closed]
[VENDU] Blu-Ray 3D "Sanctum" ETAT NEUF[A EFFACER] topic à effacer
[VDS/ACH] WD Green 2To - HD5870 /Adaptateur pci-express 6-8pins[VDS] sony XPERIA MINI PRO 2 ICS 4
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [PARIS] Ordinateur i3, GTS 250, 1TO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR