|
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS/IDF][CLOS] |
---|
ludo05 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 19:16:57 |
Keser Transactions (11) | Salut, Message édité par Keser le 28-03-2018 à 09:06:56 |
nockimas Transactions (8) | Bonjour, ayant changer de cg ,je souhaite me séparer de l’ancienne |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nockimas Transactions (8) | L’achat date du 28 février la température Max que j’atteins en général est de 70 j’ai un boîtier bien ventilé mais un écran très large qui la pousse à bout (je l’ai jamais OCS et j’ai mis une protection logo sous Windows pour réduire ses perfs au delà de 80: elle a jamais dépasser 80 sur mon pic ) Message édité par nockimas le 23-11-2018 à 03:05:08 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Lorsque tu lance un jeu a quelle fréquence se stabilise t elle grosso modo ? Message édité par XTR3MKILL3R le 23-11-2018 à 03:57:46 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Angelight Transactions (6) | Bonjour,
--------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
nockimas Transactions (8) |
|
evilspirit21 Transactions (2) | Bonjour, si Angelight se désiste je suis prêt à prendre la suite. --------------- Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte... |
Angelight Transactions (6) | Oui espèce évidemment ! --------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 13:45:19 |
Angelight Transactions (6) | Et si tu es "ok" on passe en MP pour le lieu de rdv et la date
--------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
vivelesviets Transactions (88) | Hello nickimas |
nockimas Transactions (8) | Pas de soucis je vois avec tout le monde qui est partant pour mon prix (et les dispo) la vente ne pourra pas se faire avant samedi prochain je suis indisponible ce week-end et la semaine prochaine (en dehors week) |
Wareniels Transactions (4) | Salut ,
|
nockimas Transactions (8) | je vais mp chacun et voir, ensuite je privilégie celui qui est à mon prix (si tout lui correspond) Merci de votre intérêt
|
nockimas Transactions (8) | Up ajout d’une nouvelle vente |
nockimas Transactions (8) | Bonjour, Message édité par nockimas le 13-08-2019 à 03:02:59 |
nockimas Transactions (8) | Up |
nockimas Transactions (8) | Up possibilité de descendre à 400€ |
nockimas Transactions (8) | Up, personne est intéressé ? |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) |
Message édité par Ex-@lice007 le 05-11-2019 à 09:51:32 --------------- Afk... Minage vs news |
nerion2006 Transactions (0) |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Salut,
Message édité par Seb lahalleaupc le 05-11-2019 à 15:26:31 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Passage en mp pour finaliser. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
nockimas Transactions (8) | Vente annuler.
|
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) |
nockimas Transactions (8) | Ajout de produit à vendre |
Jujutrib Transactions (120) | Salut,
|
nockimas Transactions (8) | Salut, moi ça me va! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nockimas Transactions (8) | Prise contact mp, je pet les objet en réserver |
|
Jujutrib Transactions (120) | Mp envoyer |
k4y777 Transactions (1) |
|
Plstoffe Transactions (12) | Hello, si désistement pour AIO et alim je me mets dans la file. Pile ce qu'il me manque. |
nockimas Transactions (8) | Je te mp, k4y777 |
nockimas Transactions (8) | Up cm encore dispo |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Hello, CM tjrs dispo ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Ikoa Transactions (34) |
Publicité | Posté le |