|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS/IDF][CLOS] |
nockimas Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par nockimas le 05-09-2020 à 06:38:11 |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 00:08:55 |
tiken123 Transactions (2) | Salut!
|
Ludo013 Transactions (8) | Bonjour,
|
nockimas Transactions (8) | Avec les frais de port (je doit check au vue du prix par la poste, je ne fais pas des masses de colis)
|
Ludo013 Transactions (8) | Sa aurait étais avec plaisir , mais j'habite dans les bouche du rhone .
|
nockimas Transactions (8) | Paiement Paypal ou virement dans ce cas, cela peut aller aussi ensuite je me renseignerais demain pour le prix exact de l'affranchissement pour la CG, ensuite libre au premier qui repondra de la prendre, sinon je fais des petits lots (avec des promotions) au cas ou |
tiken123 Transactions (2) | Je te dis dans la soirée si c'est OK pour moi.
|
Ludo013 Transactions (8) | Je suis vraiment intéresser par votre CG , mais je peut vous la prendre qu'a partir du 15/03. |
nockimas Transactions (8) |
Ludo013 Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 00:50:46 |
nockimas Transactions (8) | Aucune nouvelle ? Up pour le reste de la config |
Abfab126 Transactions (38) | Proposition a 200€ pour le GPU si complet, boite, CD, facture?... Je paye aussi les frais de port, disons 215€ envoi compris?! Et dernière condition au vu de ton feed (mais c'est un peu la coutume ici) règlement après avoir pu tester le matos. Ça te semble envisageable? Message édité par Abfab126 le 09-03-2018 à 22:48:45 |
Ludo013 Transactions (8) |
|
nockimas Transactions (8) | D'accord, cela me va 230fdpin, pour jeudi, ensuite si vous êtes en île de france, je peut me déplacer (et du coup fdp en moin )
|
Ludo013 Transactions (8) | Est-il possible d'avoir qques photos de la CG ? |
trent71 Transactions (10) | Bonjour,
|
mmouxp Transactions (34) | Bonjour,
--------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
nockimas Transactions (8) | mmouxp, cela me va les 300€ pour le reste de la config sur paris en espece, il faudrait convenir d'un rendez-vous / endroit ? pouvez-vous, vous déplacer en idf (91) ? |
peelrod Transactions (0) | Bonjour,
|
mmouxp Transactions (34) |
nockimas Transactions (8) | Peelrod, navré la 980 est partis, désolé, trent71, si de la ram a vendre je mettrais a jour le topic ce soir avec les references |
nockimas Transactions (8) | MAJ du topic ajout de la ram
|
alain471 Transactions (1) | bonsoir @nockimas
|
nockimas Transactions (8) | Bonjour @alain471, oui tout a été vendu, désolé. |
alain471 Transactions (1) | pas grave merci pour la réponse @nockimas |
nockimas Transactions (8) | Up, remise en Vente de la CG msi 980 gaming 4g a 220€ (fdpin) si possible a vendre sur paris ou region parisienne. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Je prend à 220in si possibilité de payer à la reception, (compte récent, 0 feedback...) |
nockimas Transactions (8) | Enfaite j'ai vendu la tour mais pas eu de retour de la personne , et par curiosité qu'elle région ? |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Je suis en Vendée (Si c'est sur LBC c'est normal que tu n'ai pas de réponse ) Message édité par jeffk le 21-03-2018 à 21:30:32 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Du coup ça ne t'intéresse pas ? |
Krytecks Transactions (16) | Intéressé par la 980 en MP |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
nockimas Transactions (8) | Jeffk cela pourrait m'intéresser et non c'etais ici pas lbc |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Ok bah dis moi |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ludo05 Transactions (11) | Salut, je suis acheteur pour ta 980 si tu accepte un paypal et du coup un envoi... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |