Reprise du message précédent : la présence de facture donne la provenance, du coup je ne comprend pas vraiment ton entetement à ne pas repondre à mes questions légitimées (du moins la provenance)
bref tu as lair bien prise de tête comme garçon ça refroidit un peu, malgré le très bon prix je laisse ma place pour cette fois.
imaginez karlevis en vendeur de voiture, les portieres n'ont plus de barillets, des trace d'effraction de partout et lui qui dit "elle est toute neuve "
la présence de facture donne la provenance, du coup je ne comprend pas vraiment ton entetement à ne pas repondre à mes questions légitimées (du moins la provenance)
bref tu as lair bien prise de tête comme garçon ça refroidit un peu, malgré le très bon prix je laisse ma place pour cette fois.
Ben si tu ne l'achètes pas mon mac book pro, je ne vais pas te supplier non plus. On est libre de ses choix. Donc si tu considères que je suis prise de tête, tu sais quoi faire.
imaginez karlevis en vendeur de voiture, les portieres n'ont plus de barillets, des trace d'effraction de partout et lui qui dit "elle est toute neuve "
Oui je sais j'ai loupé ma vocation de commercial ( sourire )
non mais le comportement ptit flic suceur de modo ça va 2min quoi
deja reste poli on se connait pas .
que tu fasses tes ptites combines sur le forum c'est ton probleme mon gros maintenant que tu ne sois pas content avec le fait que je pose des questions sur ce que j'achete c'est mon probleme .
d'ailleurs qu'est ce tu viens foutre ici? c'est ton multi? t'es en sauveur de l'humanité rebelle?
Ben si tu ne l'achètes pas mon mac book pro, je ne vais pas te supplier non plus. On est libre de ses choix. Donc si tu considères que je suis prise de tête, tu sais quoi faire.
Bonne recherche à toi.
ben oui j'ai su quoi faire puisque j'ai laissé ma place
merci et bonne vente à toi
Message édité par kiusuke le 27-10-2007 à 16:11:59
que tu fasses tes ptites combines sur le forum c'est ton probleme mon gros maintenant que tu ne sois pas content avec le fait que je pose des questions sur ce que j'achete c'est mon probleme .
d'ailleurs qu'est ce tu viens foutre ici? c'est ton multi? t'es en sauveur de l'humanité rebelle?
Oui c'est ce que je ne comprends pas, en plus de la facture je leur fais une lettre de cession pour eviter les ennuis s'il souhaite le revendre.
Bon je crois que je vais aussi le mettre en vente ailleurs.