|
Auteur | Sujet : [Vds]Paris:athlon643000+ + Radeon 9700 pro |
---|
balaste Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par balaste le 28-04-2005 à 12:58:30 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:58:04 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
balaste Transactions (3) | escuse mais il dit paris main propres j'en deduis quil va pas l'envoyer
|
cyber1989 Transactions (3) |
|
balaste Transactions (3) |
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
balaste Transactions (3) | ba ptet mais dan22 na pas dit je prend et dracula va sans doute faire "la totale" comme il lapel a son randezvous |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Le vendeur est repassé hier soir, mais franchement la plupart du temps (90%) les gens qui disent qu'ils ne veulent pas vendre par la Poste, j'arrive à leur faire m'envoyer le matos...
|
balaste Transactions (3) | tes modo hatron !! c differant tu as une certaine influence |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:11:45 |
Alrick Transactions (3) |
|
Alrick Transactions (3) | non, je n'en serai pas, pas envie d'acheter du matos que je n'ai jamais vu à l'oeuvre |
balaste Transactions (3) | bon dmg ! |
|
|
tarzag Transactions (2) | Puis vu la tournure du topic, je comprends que le vendeur n'est plus envie de revenir, d'autant que l'arret du chat a été demandé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
balaste Transactions (3) | c t une blague |
|
balaste Transactions (3) | ba c bizarr car yen a plein qui ne traitent plus par laposte a cause de tous les problemes du genre colis deterioré , jms recu ... et jen passe Message édité par balaste le 28-04-2005 à 13:20:05 |
|
|
|
balaste Transactions (3) | et on peut remarquer que celui de dracula est bien rempli avec plein de mots gentils |
balaste Transactions (3) | ba uep mais si tu regardes ce topic est bouré d'HS donc pas la peine de le signaler |
balaste Transactions (3) | en gros ce que j'ai dit voulais dire que il n'y avait pas de mecontentement avec dracula stoo |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
balaste Transactions (3) | de toute facon c bcp plus simple pour jacques de le vendre a dracu vu que ca frais un truc de groupe a son rdv avec lui !! |
balaste Transactions (3) | et je suis toujours pas d'accord dan n'a jms dis quil prenais et cyber est d'accord avec moi !!! |
balaste Transactions (3) | il ya rdv ! |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | athlon643000+ toujours dispo ? |
balaste Transactions (3) | nope desolé on est entrain de se chicaner pour savoir qui va lavoir ! |
|
tarzag Transactions (2) | rien à battre de ton avis vu que tu ne teisn pas compte de celui des autres, ni non plsu des demandes des autres (arret de la polution)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Abit NF7-S v2 | VDS DDram PC 3200 kingmax + noname |
[ VDS ] mobile Panasonic X 300 : 160. | [VDS/ECH] Tite tour complete --> ANNULé |
[Vds] [rp/mp] station mastering audio mac | [VDS] Nikon Coolpix 880 + Compact flash + Accessoires |
[VDS] DDR [ACH] GF 6600 | [FINI] |
[VDS] Adata PC4800 | [VDS] 128 & 512 DDR PC2100 / mobo asus |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Paris:athlon643000+ + Radeon 9700 pro |