| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds]Paris:athlon643000+ + Radeon 9700 pro |
|---|---|
darkchen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:57:22 ![]() ![]() |
balaste Transactions (3) | sisi c fini |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
balaste Transactions (3) | vive les vacances hein tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
balaste Transactions (3) | pourquoi pas |
darkchen Transactions (0) | 10page et toujour pas vendu |
ax1 Transactions (2) | je vais prendre des pop corn j'ai la page 7 - 8 et 9 a me taper --------------- FEEDBACK |
tarzag Transactions (2) | nan y'a balaste qui fait pratiquemetn un one manshow --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 14:00:40 ![]() ![]() |
balaste Transactions (3) | le balaste est un animal obstiné qui est pret a tout pour avoir sa nourriture entre autre le a64 !! |
malix974 Transactions (9) |
|
balaste Transactions (3) |
|
balaste Transactions (3) | vla le malix !! |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
balaste Transactions (3) | une question ax1 : salés ou sucrés |
|
ax1 Transactions (2) | bon je place ce topic dans les favoris de mon browser et je prend les screen de toute les pages... y'en a pas a tout les coins de rue des topic comme ca --------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (2) |
|
|
darkchen Transactions (0) | d'ici ce soir on va voir toutes la bande de Hfr qui débarquent |
darkchen Transactions (0) |
|
|
|
|
|
balaste Transactions (3) | ba disons que g t chez nvidia et intel , je passe chez amd et nvidia |
Message édité par darkchen le 28-04-2005 à 14:11:31 |
tarzag Transactions (2) | dis popol, la draculette elle peut toujours te le reprendre ton proco
Alrick Transactions (3) |
|
|
|
balaste Transactions (3) | rame plus vite !!
|
balaste Transactions (3) | bon allez stop les posts on verra ce que dis jacques si il a le courrage de lire toutes les pages |
darkchen Transactions (0) | en gros tu va le voir avec dracula , pendans la transcation tu lui arrache son processeur et tu cour , et dracula lui file 60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Abit NF7-S v2 | VDS DDram PC 3200 kingmax + noname |
| [ VDS ] mobile Panasonic X 300 : 160. | [VDS/ECH] Tite tour complete --> ANNULé |
| [Vds] [rp/mp] station mastering audio mac | [VDS] Nikon Coolpix 880 + Compact flash + Accessoires |
| [VDS] DDR [ACH] GF 6600 | [FINI] |
| [VDS] Adata PC4800 | [VDS] 128 & 512 DDR PC2100 / mobo asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds]Paris:athlon643000+ + Radeon 9700 pro | |