|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Chaine Hifi Bang & Olufsen |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjours a tous Message édité par Remlerleretour le 22-09-2003 à 18:36:34 |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 18:35:22 |
tigui Transactions (22) |
Remlerleretour Transactions (0) | TiGui > héhé c clair |
tigui Transactions (22) | sa clak sa |
Remlerleretour Transactions (0) | Je lui aurai bien racheté pour un euro symbolique , masi il m'a ris au nez lol C'est plus ce que c'était les parents |
tigui Transactions (22) | tu dis ke tu l a vendu en contre remboursement et ke le colis s est perdu |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Just pour la frime de poster sur HFR parceke tout le monde sait que personne n achetera mais c est histoire de dire que voilà |
Remlerleretour Transactions (0) | DeaD2RighT > Ben j'en sais rien ! quand je vois la bagnole de certain forumeurs je me dis qu'il y en aurai peut-etre quelques uns d'interessés ... |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Franchement ca me fais biens c***r j'ai tjs révé d'avori cette chaine chez moi J'aimerai trop la garder pour mon futur appart' |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 18:57:53 |
tigui Transactions (22) | insiste
|
Remlerleretour Transactions (0) | ca m'étonnerai qu'il me fasse un cadeau de 4500 euros arf surtout qu'il viens déja de m'offrir le permis |
tigui Transactions (22) | rends lui le permis |
Remlerleretour Transactions (0) | Tu débordes de bonnes idées toi ce soir |
|
Remlerleretour Transactions (0) |
|
argo1234 más i másTransactions (3) | y'a des trucs qui donnent envie de se prostituer... |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG!Transactions (0) | --------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
|
coco966 Transactions (0) | perso j'ai une paire de beolab 8000 avec un beocenter 2300 et j'en suis vraiment très content
|
Remlerleretour Transactions (0) | tu la revendrai combien ? |
coco966 Transactions (0) | le problème c'est que je n'ai pas l'argent pour acheter la 9000 pour le moment
|
argo1234 más i másTransactions (3) | euh... 700 pour la chaine? les enceintes? ou les deux?
Message édité par argo1234 le 24-09-2003 à 01:37:00 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG!Transactions (0) |
coco966 Transactions (0) |
oui effectivement c'est seulement pour la chaine |
debobos Transactions (0) | C trop bo, domage que tu la vende pas moins cher.
|
Remlerleretour Transactions (0) | debobos , pour 1000 euros , j'aurai bossé un peu le soir et je me la serai payé |
debobos Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | YODA_57 > bennn tu sais , ma semaine est assé vide, j'ai aps bcp d'heure de cours , j'fini tous les jours a 16H, j'ai mon samedi matin en plus ... Et vu que je n'ai plsu de copines en ce moment , j'peu en profiter pour bosser un chti peu |
Remlerleretour Transactions (0) | looooooooooool tain j'avais même pas capté pfff |
melissone Transactions (0) |
jubou23 Transactions (0) | Bonjour,
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | cette annonce à 5 ans ... |
sadosky Transactions (7) | ca c'est du deterrage!!!!!!! |
Publicité | Posté le |