|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Packard bell 1,4Ghz 120 VENDU |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | VENDU :
Message édité par ChtiGG le 26-08-2006 à 11:32:46 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 11:27:38 |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | J'avais oublié de préciser que c'était 2x512mo --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Aller j'ai besoin de sous pour de l'UCCC --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | entre dunkerquois |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
|
lolmister rmh!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 20:31:16 |
Message édité par ChtiGG le 10-04-2006 à 23:12:52 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | euh je m'incruste aussi
Message édité par bazouka le 10-04-2006 à 23:14:53 |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Je ne suis pas renfermé Bazouka, je m'informe, mais je préfère négocier avec des personnes réellement intéressées par ce que je vends, qu'avec des polleurs qui n'ont que ça à faire de leurs journées ... (ce n'est pas contre toi)
--------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Merci Neo-Cameleon
|
pouce pouce Transactions (0) | Combien pour une seule barette 512 ? (j'en ai déjà une identique)
|
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Je ne vends pas séparemment.
|
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Merci Miami
lagaffe67 Transactions (472) | tu la vendrai a part la ram (la uccc bien sur) ou un echange + euro contre 2 x 512 mo de tanscend ? Message édité par lagaffe67 le 05-05-2006 à 22:48:35 |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Je pourrais les mettre en vente après la vente de la config si elles n'ont pas été prise avec celle ci oui
lagaffe67 Transactions (472) | ben tu rajoute les 2 x 512 que je te rpopose et j'ajoute des euros |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Pour les 2x512mo ça ne m'intéresse pas car je suis passé à 2Go sur mes deux configs, désolé :-/ --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
lagaffe67 Transactions (472) | c'etait pr mettre avec la config que tu vend bon je repasserai si tu les vend a part |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Grosse MAJ ! J'aide mon couzin à se débarraser de son surplus de matos --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | 115in mais pour le moment pas de vente en pièces détachées.
Message édité par ChtiGG le 06-05-2006 à 22:59:38 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |