Bonjour,
j'ai un disque dur MAXTOR DM+ 9 , 160Go S-ATA qui est HS.
voici sa garantie :
Numéro de série Type de disque Numéro TLAWhat is this? Message d'état Date d'expirationWhat is this?
(jj/mm/aaaa)
Y******* ATA 6Y160M004601D Sous garantie 27/12/2007
Le truc, c'est que soit ont peu le renvoyer et il renvoie un nouveau disque,mais pour l'embalage c'est assez chiant à faire, ou soit faut donner le numéro de CB, il envoie le new DD, et après avec l'embalage qu'on le recoi, on renvoie le DD.
mais j'ai pas de CB... et j'ai pas bcp le temps...
Donc c'est pour ça en fait que je le vends dans l'état. J'ai fait l'outils de diagnostic, il indique une erreur bien présice.
Donc en clair, je vends ce disque dur, qui vous permettra d'en récuperer un neuf.
Je n'ai plus la facture par contre, mais elle n'est pas necessaire pour le SAV.
Je le vends 65in.
baisse à 55in
en vente sur noky, ici, et sur ordikaz.
++ merci
Message édité par siltronic le 28-04-2006 à 11:58:41
---------------
Feed-back