|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] SSD 256Go / 3xTricool 120mm / GPU pour EP45-DS3R |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Bonjour !
Message édité par alphawiz le 20-12-2012 à 16:15:37 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 06:41:01 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Up |
mangroove Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par mangroove le 19-12-2012 à 16:28:07 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Hum... tu as conscience que c'est largement plus cher que du neuf ? ^^ |
mangroove Transactions (1) | oups
|
mangroove Transactions (1) | 2ème tentative plus réaliste :-)
Message édité par mangroove le 19-12-2012 à 18:05:44 |
mangroove Transactions (1) | Et une photo |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | A quoi sert ce cable et ce cd ? J'ai jamais installé de SSD mais j'ai l'impression que ce cable permet de brancher en USB ? Je vois pas trop l'intéret.
Message édité par alphawiz le 19-12-2012 à 18:31:02 |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Slt,
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 18:41:55 |
mangroove Transactions (1) | Le câble et le CD servent si tu veux transférer ton disque C: sans tout réinstaller. C'est un clonage.
|
Leop Transactions (207) |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Edit : Je n'ai plus besoin d'alim, j'ai réussi à reporter le changement à plus tard, donc j'attends encore un peu.
|
glop-troplop Transactions (7) | Mangroove j'ai deux questions : Ton SSD il est encore sous garantie ? il est en parfait état de fonctionnement ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
Oui c'est celle-ci. Non, aucun souci. C'est juste que je voulais me mettre à L'OC Extreme, mais pas le temps, plus le budget (plus de boulot) et un projet en tête Voilà EDIT : je n'avais pas vu que tu n'avais plus besoin d'alim Message édité par Superpadawan le 19-12-2012 à 20:17:17 --------------- Achat-Vente |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Bah... disons que si tu me proposes un bon prix je ne vais pas cracher dessus mais je me suis gagné du temps pour la changer donc ça me permet de prendre le temps pour trouver LE bon deal. Ce sera pour un XF 7970 et i5 2500k un peu OC mais sans tomber dans la course aux benchs. Donc je ne me suis même pas vraiment penché sur le réel wattage nécessaire. Peut être qu'une 850 ferait largement l'affaire, faut que je me renseigne. |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) |
|
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Bah c'est clair que 850 sera largement suffisant.
--------------- Achat-Vente |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Ok et 650 ça reste trop juste ? |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | D'un autre côté, passer de CM à Antec me ferait dormir plus sereinement la nuit, j'ai vraiment envie de ne plus avoir à penser à l'alim et savoir que je n'ai rien à craindre. Car de ce que je lis, même si ça n'est pas du noname, ça reste très léger comme qualité CM, je me trompe ? |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Ca consomme moins des 7970 je pense. Mais test. Dans le pire des cas, ton alim se met en OVP et ca coupe.
--------------- Achat-Vente |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | J'en sais rien sur la qualité des alim. Je sais juste que plus de Seasonic chez moi car j'en ai grillé 3 en un ans --------------- Achat-Vente |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Ah merde, pourtant c'est réputé Seasonic oO.
Message édité par alphawiz le 19-12-2012 à 21:24:00 |
mangroove Transactions (1) | Pour les 2 questions sur la crucial M4 Message édité par mangroove le 20-12-2012 à 05:55:19 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Je pense que je vais passer mon tour, à ce prix-là je peux en avoir un neuf avec mon revendeur habituel de Montgallet. A moins que tu baisses le prix bien sûr. |
mangroove Transactions (1) | ouvert à discussion
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Eh bien tout dépend de son âge, mais j'avais davantage ~100€ en tête. |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Le plus simple c'est de me faire un screen hdd health etc... je pense Ce sera plus simple d'estimer. |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Up ! |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Bonjour Alphawiz,
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
sispeo91 Transactions (98) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Slt,
|
sispeo91 Transactions (98) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
mangroove Transactions (1) | pour la vente de la crucial M4, finalement, je laisse tomber
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
j'ai eu ce mardi un m4 256go de chez amazon.de à 131€ in (je n'ai pas vu l'annonce avant sinon je t'aurais signaler la bonne affaire). Message édité par mayhem52 le 22-12-2012 à 02:00:43 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Merci raptor2x
|
Rinac9 Transactions (6) | tu cherches toujours un SSD? j'ai un crucial 256Go si tu veux... contacte moi par MP. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH 75] iPhone 4S | [ACH]Réservoir Double Baie Plexi [VDS] Rien pour le moment |
(A locker) Housse Apple Case pour iPad 1 | [ACH] Batteries Acer 3613 et 7004 - chargeur DV9000 et Pack.Bell LJ65 |
[ACH] HTC SENSATION XL | trouvé |
[ACH] [RP] 2 ou 3 Radeon 7950 / 7970 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] SSD 256Go / 3xTricool 120mm / GPU pour EP45-DS3R |