| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]P4 3GHZ E, P4P800 Dlx, SLK947U +Noiseblocker [VENDU !!!]| Auteur | Sujet : [VDS]P4 3GHZ E, P4P800 Dlx, SLK947U +Noiseblocker [VENDU !!!] |
|---|---|
pudespieds Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:24:48 ![]() ![]() |
indy75 Transactions (4) | oui ça fait un total de 410 ton prix de 300 aurait été correcte si tu avait eu facture et garantie Message édité par indy75 le 21-11-2004 à 00:31:51 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | ca devient du délire !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pudespieds Transactions (0) | sous pretexte qu'il n'y a pas de garantie je doit peter le prix indy75 je suis a 13 euros en + des 30% c dramatique quand a toi danton si t pas content pase ton chemin
|
pudespieds Transactions (0) | up |
indy75 Transactions (4) | je dit simplement que si tu avait facture/garantie ton prix serait plus justifier ... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 21-11-2004 à 00:57:57 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pudespieds Transactions (0) | ok indy je comprend ce que tu veut dire mais c du neuf qu'est-ce que tu veus de plus, mise a part la carte mère et le radiateur qui ont tourné 8 mois, il y a sur le forum du matos beaucoup plus vieux que ça qui se vend très facilement et moi le miens parce qu'il n'y apas de facture ça pose problème !!
|
indy75 Transactions (4) | merci pour la lettre de cession mais bon elle sert pas a grand chose en faite |
pudespieds Transactions (0) | a croire que je l'ai volé le matos !! bein elle est bonne celle la !! qu'est-ce qui t'empèche d'aller acheter neuf personne je ne t pas mis un couteau sous la gorge en te forçant a acheter mon matos, et justement qu'est-ce que tu fiche sur mon topic si tu veut un sourire etc... qu'est-ce que tu fiche sur le net meme, attend un pti peu il va te sourire ton écran.
Message édité par pudespieds le 21-11-2004 à 01:07:58 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:06:23 ![]() ![]() |
LACOSTE Transactions (0) |
dite moi les gas le pVI cest un box ki veux dire garantie constucteur trois ans?
|
LACOSTE Transactions (0) |
la boite fait office de garantie en plus elle est cellée |
indy75 Transactions (4) | lacoste > la garantie intel box fonctionne comment ? |
pudespieds Transactions (0) | possible lacoste, je ne c pas, si tu le dit, en tt cas la boite est scellé avec les rubans adhésifs couleur argent Message édité par pudespieds le 21-11-2004 à 01:14:02 |
fab94 Transactions (0) | combien le ventilo et le termo |
pudespieds Transactions (0) | salu fab94 je privilégie le tout pour l'instant si ça fini par du détail (je n'y pense pas pour l'instant g le temps) je penserai a toi |
pudespieds Transactions (0) | bonne soirée a tous et a demain |
pudespieds Transactions (0) | et up !!!!
|
pudespieds Transactions (0) | up
|
pudespieds Transactions (0) | le up du matin
|
Rw72000 Transactions (12) | Je suis intéressé à ton prix, je suis sur Paris, mais j'imagine qu'il n'est pas possible de le voir tourner. |
Rw72000 Transactions (12) |
|
Rw72000 Transactions (12) | je ne suis pas encore décidé. Si tu vends ailleurs, pas de problème pour moi |
pudespieds Transactions (0) | ok |
annibal marameous for everTransactions (1) | bonsoir |
pudespieds Transactions (0) | nul part j'essayes de vendre l'ensemble |
annibal marameous for everTransactions (1) | tu as le numero de serie de la carte mere et du pros svp |
coyotte26 Transactions (0) | juste pour mettre un petit détail au clair : |
pudespieds Transactions (0) | date de fabrication du proc Aout 2004, carte mère, elle a 8 mois Message édité par pudespieds le 22-11-2004 à 18:37:11 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | hello, est ce qu'il y a moyen d'acheter le rad seul ? ( slk947 )
Message édité par ManfOo le 22-11-2004 à 20:59:21 |
pudespieds Transactions (0) | salu nicoo78 si je doit vendre séparement ce que je doute fort il ya fab94 devant toi mais tu viendras tt de suite derrière si desistement, promis ! ah au faite mon pseudo je l'ai choisi car rien ne me passait par la tete, g bien rit qd meme |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]P4 3GHZ E, P4P800 Dlx, SLK947U +Noiseblocker [VENDU !!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Routeur Ovislink IP-3047 | [VDS][Paris/RP] GF4ti 4200 128 mo ( albatron 4680 ) |
| [VDS] XBOX 1.2 +LECTEUR SAMSUNG + A.ADVANCE + DD HITACHI 80go | [VDS] Cartes yugioh |
| [VDS]carte mere boitier et graveur et lecteur dvd RP | [VDS] Lecteur mp3 Archos AV120 Jukebox Multimédia 20Go |
| [VDS] 512MO en PC2100 | [Vds] Speedtouch Home Alcatel <-BAISSE DE PRIX |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]P4 3GHZ E, P4P800 Dlx, SLK947U +Noiseblocker [VENDU !!!] | |