tu vois lacoste j'aimerai mais je n'ai pas envie que quelque chose me reste sur les bras alors s'il faut que j'attendes a la fin parce qu'il me reste le proc ou la carte mère et que je ne puisses le vendre car les prix ne conviennent pas a certains messieurs je prefere sincerement garder le tout pour me monter une config et la je gagnerai surement de l'argent parce que g déja le principale tu me suis, et le principale a 270 euros de surcroit, ça fait pas bien chère pour du telle matos, tous ça parce qu'il y a quelques crevards sur le forum, g rien demander moi, t'as des mecs qui viennent, si ça ne leur convient pas bein qu'ils passent leur chemin, déja s'il viennent c qu'il sont susceptible d'être interessé a la base, ensuite pour du matos neuf hormis la carte mère ça leur semble trop chère (pour du neuf), eh bien messieurs partez sans faire de commentaire c tout si c trop chère, cela dit je n'ai pas encore vu de config comme la mienne a ce prix alors messieurs vous pouvez attendre, je ne descendrais plus, meme d'un euros, je prefère garder, fo pas déconner, le négoce est normal g déjà reviser mon prix, je ne le referai plus. (peut être qu'il y en a qui attendent que ça redescende encore un peu et bien ils vont attendre longtemps.............
Message édité par pudespieds le 23-11-2004 à 11:38:46