|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *[Overclockers]* [VDS] swiftech MCX 478 |
bilbot Transactions (2) | voila c le meilleur ventirad pour p4 niveau performance brute il a servi 4h a tt casser etest complet
Message édité par bilbot le 06-01-2003 à 21:34:45 |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 01:24:06 |
Max peigne Transactions (7) | Message édité par Max peigne le 06-01-2003 à 09:30:24 |
bilbot Transactions (2) |
|
Max peigne Transactions (7) | En gros plan :
Message édité par Max peigne le 06-01-2003 à 09:32:18 |
igor Transactions (0) | Tout a fait le MCX478 (celui en vente) n'est pas le meme que le MCX4000 (photo de Max Peigne) . (base plus importante notamment) |
bilbot Transactions (2) | ben en tout cas la photo que j'ai mis correspond au produit que je vends et c'est bien un ventirad pour P4 (jai monté testé....)
|
Max peigne Transactions (7) | Bon, je fais le ménage dans mes posts ci dessus pour réparer la confusion MCX 478/4000 ! |
bilbot Transactions (2) | thx |
Max peigne Transactions (7) | Ah tiens, y'a un "c" en trop dans ta signature. |
bilbot Transactions (2) | merci j'avais po vu |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 12:04:44 |
bilbot Transactions (2) | up |
bilbot Transactions (2) | g v kan meme po etre obligé de le foutre a la poub? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 1-
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
bilbot Transactions (2) | voila les caracterisitques du ventilo
|
totorotaku Transactions (1) |
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | y'a pas les trou pour xp?? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mugen Transactions (4) | j'ai vendu le meme et il est compatible p4 et amd xp |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bilbot Transactions (2) | euh ben g dit que si ca vs paraissait trop cher ben vs proposez ^^
Message édité par bilbot le 06-01-2003 à 21:24:57 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | euh 35? fdpi masi je connais déjà la réponse et je comprend Message édité par Juicy le 06-01-2003 à 21:25:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ouais c clair que au vu du prix du neuf mais pour 55? ne neuf t'a le slk800 bien meilleur que celui ci! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bilbot Transactions (2) | moué ya 2 degrés de difference c pas enorme
Message édité par bilbot le 06-01-2003 à 21:32:52 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je v à montgallet vendredi prendre plusieurs trucs! le slk800 a détronné l'ax7 ki été le meilleur au moment de sa sortie --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bilbot Transactions (2) | bon wé je vais reconsiderer mes prix : 50? fdp in ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | http://www.frostytech.com/articlev [...] 280&page=5
mugen Transactions (4) |
Message édité par mugen le 06-01-2003 à 21:37:15 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je dis pas le contraire
Message édité par Juicy le 06-01-2003 à 21:40:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oui mais le comportement du swiftech avec un ventilo à faible débit???
bilbot Transactions (2) | j'viens encore de retrouve 2 ventilos
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | la fix du swiftech est assez chiante en plus (ça m'a assez gonflé le 8942 ) Message édité par Juicy le 06-01-2003 à 21:46:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je veux bien te croire, c pas dur de faire mieux tellement elle est chiante
Message édité par Juicy le 06-01-2003 à 21:50:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
reglisse Transactions (1) | moi ça m'aurai tenter mais bon la fixatiob c vraiment un peu chiant |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |