| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : *[Overclockers]* [VDS] swiftech MCX 478 | 
bilbot Transactions (2)  | voila c le meilleur ventirad pour p4 niveau performance brute il a servi 4h a tt casser etest complet
 Message édité par bilbot le 06-01-2003 à 21:34:45  | 
Publicité  | Posté le 06-01-2003 à 01:24:06   ![]() ![]()  | 
Max peigne Transactions (7)  | 
 Message édité par Max peigne le 06-01-2003 à 09:30:24  | 
bilbot Transactions (2)  | 

| 
Max peigne Transactions (7)  | En gros plan :
 Message édité par Max peigne le 06-01-2003 à 09:32:18  | 
igor Transactions (0)  | Tout a fait le MCX478 (celui en vente) n'est pas le meme que le MCX4000 (photo de Max Peigne)    | 
bilbot Transactions (2)  | ben en tout cas la photo que j'ai mis correspond au produit que je vends et c'est bien un ventirad pour P4 (jai monté testé....)
  | 
Max peigne Transactions (7)  | Bon, je fais le ménage dans mes posts ci dessus pour réparer la confusion MCX 478/4000 !  | 
bilbot Transactions (2)  | thx   | 
Max peigne Transactions (7)  | Ah tiens, y'a un "c" en trop dans ta signature.  | 
bilbot Transactions (2)  | merci j'avais po vu   | 
Publicité  | Posté le 06-01-2003 à 12:04:44   ![]() ![]()  | 
bilbot Transactions (2)  | up  | 
bilbot Transactions (2)  | g v kan meme po etre obligé de le foutre a la poub?  | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | 1-

| 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | 

--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 

| 
bilbot Transactions (2)  | voila les caracterisitques du ventilo
  | 
totorotaku Transactions (1)  | 

| 

| 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | 

| 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | y'a pas les trou pour xp?? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 
mugen Transactions (4)  |    | 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | 

--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 
bilbot Transactions (2)  | euh ben g dit que si ca vs paraissait trop cher ben vs proposez ^^
 Message édité par bilbot le 06-01-2003 à 21:24:57  | 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | euh 35? fdpi masi je connais déjà la réponse et je comprend   Message édité par Juicy le 06-01-2003 à 21:25:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 

| 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | ouais c clair que au vu du prix du neuf mais pour 55? ne neuf t'a le slk800 bien meilleur que celui ci! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 
bilbot Transactions (2)  | moué ya 2 degrés de difference c pas enorme
 Message édité par bilbot le 06-01-2003 à 21:32:52  | 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | je v à montgallet vendredi prendre plusieurs trucs! le slk800 a détronné l'ax7 ki été le meilleur au moment de sa sortie  --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 
bilbot Transactions (2)  | bon wé je vais reconsiderer mes prix : 50? fdp in !  | 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | http://www.frostytech.com/articlev [...] 280&page=5
mugen Transactions (4)  | 

Message édité par mugen le 06-01-2003 à 21:37:15  | 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | je dis pas le contraire  Message édité par Juicy le 06-01-2003 à 21:40:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 
  | 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | oui mais le comportement du swiftech avec un ventilo à faible débit???
bilbot Transactions (2)  | j'viens encore de retrouve 2 ventilos
  | 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | la fix du swiftech est assez chiante en plus (ça m'a assez gonflé le 8942  Message édité par Juicy le 06-01-2003 à 21:46:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 

| 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | je veux bien te croire, c pas dur de faire mieux tellement elle est chiante  Message édité par Juicy le 06-01-2003 à 21:50:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 
reglisse Transactions (1)  | moi ça m'aurai tenter mais bon la fixatiob c vraiment un peu chiant  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |