Reprise du message précédent :Ajout d'un EVGA HYBRID Kit for EVGA GeForce RTX 3090/3080 Ti/3080 FTW3 Neuf jamais déballé 129€ out
Hello Basé où pour du main propre ? Potentiellement chaud pour la 6800 XT Un envoi est possible ?
Bonjour, je suis de Lille, envoi possible sans soucis, shop2shop de préférence état l'un des moins cher mais Colissimo/Mondial Relay tout est possible.
Up !
Salut, intéressé par un échange de la 6800XT contre une 3070TI FE ?
Bonjour, non merci, je cherche pas de GPU, en fait je cherche pas grand chose mais merci pour la proposition.
Pas de soucis bonne vente à toi
Bonsoir possible d'avoir des photos de la rampage V ? tu es de où sur Lille ? merci
Bonjour, oui c'est possible d'avoir des tofs, par contre elle est montée actuellement. Je suis du coté de mons en baroeul.
Yop ! Tu n’aurais pas un petit 12900k avec ta formula par hasard ?
Bonjour, c'est bien possible, je devrais en recevoir un vendredi et je ne pense pas garder cette conf.
Beh écoute je pourrais bien être ton homme.
Oki d'ac, je te tiens au courant vendredi une fois le CPU reçu.
Va y chaud !
Hello Propal à 630out pour la 6800XT via MR ?
Bonjour, Ok pour moi pour la 6800XT 630€fdpout via MR. Je te MP
Up ! Et ajoutG.Skill Trident Z Neo - 2 x 32 Go (64 Go) - DDR4 4000 MHz - CL18 249€ avec boite et facture (juillet 2021)
Je suis désolé, je viens de recevoir le 12900K ... mais la boite du CPU est ... vide ...
C’est une blague ?
Non pas une blague ... c'était un 12900K venant d'amazon warehouse indiqué comme neuf. Mais c'est que la boite ... Heureusement qu'ils font confiance chez amazon ... d'un autre coté punaise c'est abusé ...
En faite il vérifie vraiment rien.
Ou alors la personne qui vérifie a pris le CPU ...
GPU bien réceptionné. Merci pour ta promptitude et ton sérieux
Merci à toi
!