désolé pour le temps de réponse et désolé car pour l'instant je dois suspendre la vente de la 7900 XTX ... j'ai peur de pas pouvoir effectuer l'envoi avant la semaine de la rentrée ...
Oh non, je souhaitais changer d'écran, et depuis le début j'avais un magnifique écran FreeSync en vue ... mais j'ai mis la main sur un écran G-Sync tip top du coup je vais pas rester chez les rouges.
désolé pour le temps de réponse et désolé car pour l'instant je dois suspendre la vente de la 7900 XTX ... j'ai peur de pas pouvoir effectuer l'envoi avant la semaine de la rentrée ...
OK ça marche, je suis prêt à attendre la rentrée et me positionner pour l'achat, tiens moi aux nouvelles
Je signe où pour 7900xtx?
Un ami qui vie sur lille est up pour faire la transaction hein
Message édité par Ex-@lice007 le 22-12-2022 à 13:07:31
Bonsoir,
pourriez vous me dire ou avez vous acheté l adaptateur pour le socket 1700 s'il vous plait? J ai le modèle 360 et j'aimerai le conserver mais se monte pas sur ma CM.