| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ordinateur Portable GERICOM COMMANDER (700?) |
|---|---|
LeCeD Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:28:17 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 16-12-2003 à 15:07:06 |
Strifer Transactions (8) | Salut je serais bien preneur pour 635? ( tout mes economis pour le papa noel, d'ailleur je vais devoir emprunter)
|
tdk04 Transactions (0) | pour l'ecran je peus repondre a saplace j'ai le meme et oui c un 14" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | l'est lent le vendeur |
tdk04 Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | en fait sa dépend de la baterie que ta soit c'est 1h30 en divx soit dc'est 3h selon ke ta mla grosse ou petite baterie (la grosse laisse un espace en dessou qd tu pose sur une table et permet aussi de laisser la ventilation passer ^^, la petite non --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 20:05:40 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bon, je passe la main |
RathierJP Transactions (0) | T'es sur Quimper ? |
RathierJP Transactions (0) | Faut que je réfléchisse |
pepere29 Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | J'ai fait une petite recherche sur hardware, et je n'ai pas lu que du bien |
RathierJP Transactions (0) | Il n'y a pas de pcmcia dessus ? |
spirou88 Transactions (1) | si tu lit tes MP , pourquoi t'y réponds pas...? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | un manque de temps (ou alors juste pour lire) sa arrive aussi --------------- mon feedback , topic achat/vente |
tdk04 Transactions (0) |
RathierJP Transactions (0) |
LeCeD Transactions (8) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
|
spirou88 Transactions (1) | ben oui moi je suis tjs preneur mais le vendeur ne réponds plus !
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
tdk04 Transactions (0) |
|
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
spirou88 Transactions (1) | oui c'est ça !
|
tdk04 Transactions (0) |
|
spirou88 Transactions (1) | tu veux dire qu'une carte WiFi en pcmcia s'enfiche sans poser de pbs à la place d'une carte Compact Flash et donc vu qu'il est pré-équipé tu te sert de l'antenne et de l'inter..? |
tdk04 Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
spirou88 Transactions (1) | tdk04 , tu peux me confirmer qu'il existe des cartes WiFi à slot CF..? ça doit valoir une fortune , non..? vaudrait mieux passer par un point d'accés raccordé au port USB , ça doit être moins couteux :-)
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 17-12-2003 à 11:37:58 |
tdk04 Transactions (0) | C la premiere de la liste http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_wifi_compact_flash.html |
RathierJP Transactions (0) | Il y a moyen d'achetr un certain modèle de carte pci qui est en fait une mini-pci dans un adaptateur, et de la monter dedans. j'ai trouvé ça hier soir après une recherche dans Google. Par contre j'aimerais savoir si c'est un X5 ou un Commander |
|
spirou88 Transactions (1) | ben moi il veut pas me l'envoyer en CR , je prends tous les frais à ma charge et même +++ puisque je lui offrais 730 ? ,bon je laisse tomber car envoyer 700 ? sans aucunes garanties.....c''est pas un truc à 20 ? quand même !! encore une fois , y'en a qui auront la chance de traiter en mains propres.
Message édité par spirou88 le 17-12-2003 à 14:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Samsung T100 Nouveau Prix | [VDS] matos recent PC |
| [VDS] Logitech MX700 et Microsoft natural keyboard pro | [VDS] Barette mémoire sodimm PC133 128Mo |
| [EST] Ultra portable IBM Thinkpad X20 | [VDS] PIII EB 866 socket 370 |
| [VDS] portable Sony Vaio PCG-GRT716S | [Vds] Materiel informatique ( Photo inside ) |
| [VDS] movie box usb Pinnacle | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ordinateur Portable GERICOM COMMANDER (700?) | |