| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ordinateur, Cpu, Ecran, Carte Graph, imprimante laser [baisse]| Auteur | Sujet : [VDS] Ordinateur, Cpu, Ecran, Carte Graph, imprimante laser [baisse] |
|---|---|
mikaelfontaine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:43:05 ![]() ![]() |
Le Druide Transactions (28) |
|
mikaelfontaine Transactions (0) | D'accord pas de souci. A dans 3 semaines. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (223) | preneur du routeur wifi a 45in |
mikaelfontaine Transactions (0) | J'ai regardé les frais de ports j'en avais pour 12,50. Je sais pas comment j'ai trouvé ça car après en colissimo,La tarification :
Message édité par mikaelfontaine le 29-09-2004 à 15:07:19 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Sachant que mon prix de départ était de 50 fdpout |
Le Druide Transactions (28) |
|
phoenix_53 Transactions (1) | Si je prends le routeur wifi Dlink 614+ et ton modem Alcatel SpeedTouch ADSL à 65, ça te convient ?
Message édité par phoenix_53 le 29-09-2004 à 15:31:45 |
mikaelfontaine Transactions (0) |
|
phoenix_53 Transactions (1) | 46 pour le routeur wifi et on passe en MP? |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:35:58 ![]() ![]() |
mikaelfontaine Transactions (0) | Je le vends à 50 je l'ai mis un peu plus haut car j'ai fait un effort. A toi d'en faire un aussi |
phoenix_53 Transactions (1) |
|
XP1700 Transactions (2) | Salut |
Message édité par mikaelfontaine le 29-09-2004 à 16:12:11 |
missile007 Transactions (0) |
|
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Par contre je préfèrerais vraiment vendre le tout car sans le disque dur de 40 Go le PC devient beaucoup moins interessant. |
missile007 Transactions (0) | et si j'te prends la ram + le DD 50 en mains propres ?
|
XP1700 Transactions (2) |
missile007 Transactions (0) |
|
|
mikaelfontaine Transactions (0) | La Ram est vendue à XP 1700. ET le dur je t'ai expliqué. Désolé !! |
|
mikaelfontaine Transactions (0) | j'ai bien précisé dans mon post que tout mes prix étaient fdpout d'ailleurs je viens de le souligner pour bien que tu vois. Donc je comprends pas où tu es aller chercher ça que j'avais dit 45 fdpin ? Message édité par mikaelfontaine le 29-09-2004 à 16:59:35 |
phoenix_53 Transactions (1) | Exact, j'avais pas bien vu. Je m'incline
|
mikaelfontaine Transactions (0) | D'accord je note ta proposition Merci d'avoir reconnu ton erreur. Je suis honnête j'ai fait pas mal de transaction par hardware. Je connais la jungle pour la négociation pour les prix mais pour l'instant c'est 50 . Merci peut être @ + tard |
kodkiller Transactions (0) | 30 euros pour le routeur wifi sur Paris |
|
kodkiller Transactions (0) |
Message édité par kodkiller le 29-09-2004 à 17:31:15 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Je vous explique j'ai un appartement sur Paris, mais vu que j'ai fini mes études, je suis retourné chez mes parents dans le 78. Mais j'ai toujours l'appart je fais des sauts parfois sur Paris, pour voir si mon serveur fonctionne bien |
|
mikaelfontaine Transactions (0) | D'accord pas de souci Message édité par mikaelfontaine le 29-09-2004 à 18:07:50 |
phoenix_53 Transactions (1) | Une petite question de compatibilité: ton routeur fonctionne nickel avec le modem ADSL SpeedTouch? (pas de déconnexion intempestive, obligation de rebooter le modem...) |
mikaelfontaine Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
r12ts Transactions (0) | Si tu decides de vendre ton DD 30Go, je le prends à 15e sur paris ou dans le 78 si c'est vers Versailles. |
|
r12ts Transactions (0) | Pense à moi si tu changes d'avis |
mikaelfontaine Transactions (0) | |
mikaelfontaine Transactions (0) | Bonsoir à tous (up du soir) |
Le Druide Transactions (28) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ordinateur, Cpu, Ecran, Carte Graph, imprimante laser [baisse]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SPV E200 avec carte SD 128Mo | [VDS]Quad Yamaha Raptor 660 |
| [vds]/[ach] Tout mon PC... et achat de plein de trucs ( rénouvellement | [VDS] Ecran CRT 17" Sony Trinitron HMD-A220 |
| [VDS] Mobo+P4C 3Ghz+7000Cu | [VDS]Graveur noir |
| [VDS] Mushkin PC3500 Level II (BH5) Kit 2 * 512Mo | [Ech/Vds] Barrete 512 mo |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ordinateur, Cpu, Ecran, Carte Graph, imprimante laser [baisse] | |