|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ordinateur, Cpu, Ecran, Carte Graph, imprimante laser [baisse] |
mikaelfontaine Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par mikaelfontaine le 14-12-2004 à 20:52:39 |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 21:06:06 |
super_canard Coin !Transactions (5) | j'espère que les barettes sont des samsung ORIGINAL et non pas juste les chip parceque la version "chip" vaut ... 39 e au maximum (neuve bien entendu ...). Si c'est de la vraie ca peut être interessant |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Pentium 90 Mhz, Pit1 ça ROXX ça! ça prends du 115 Mhz Dans la tronche! S'pas mal! |
steph_ Transactions (0) | eventuellement est-ce que tu vends separemment la barrette SDRAM 512mo PC133 ?
|
tuxrouge Transactions (0) | salut
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
mikaelfontaine Transactions (0) |
|
Message édité par mikaelfontaine le 17-09-2004 à 23:55:15 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Up du Samedi Message édité par mikaelfontaine le 18-09-2004 à 13:48:03 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Voilà je t'es envoyé un MP pour tout ce que tu m'as demandé sur le routeur Wi-Fi |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 13:18:05 |
phoenix_53 Transactions (1) | |
phoenix_53 Transactions (1) | Oups, excuse, j'avais cru voir SDRAM |
steph_ Transactions (0) | je ne suis plus interessé par la RAM.
Message édité par steph_ le 18-09-2004 à 16:30:50 |
mikaelfontaine Transactions (0) | UP du Lundi |
mikaelfontaine Transactions (0) | UP du soir |
bernard72 Transactions (0) | |
mikaelfontaine Transactions (0) | Non je te remercie quand même pour ta proposition, je vends déjà mon portable qui est très recent. Là je faisais ces ventes pour me débarrasser de mes anciens PC avant qu'ils ne valent vraiment plus rien car ça à tendance à s'entasser . Bonne soirée |
bernard72 Transactions (0) | Mici!! à toi aussi!! |
mikaelfontaine Transactions (0) | Up !! |
mikaelfontaine Transactions (0) | UP du soir |
mikaelfontaine Transactions (0) | Up du matin |
bernard72 Transactions (0) | de soutien!! |
mikaelfontaine Transactions (0) | Merci pour le up !! |
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Est ce qu'en mettant les photos de chacun des produits ça permettrait de faire avancer la vente plus vite !! |
mikaelfontaine Transactions (0) | up |
level Transactions (0) | interasse par la cg a 10 in mp moi si oki |
mikaelfontaine Transactions (0) | Up !! |
mikaelfontaine Transactions (0) | Youplà |
phoenix_53 Transactions (1) | Je te prends le routeur wifi Dlink 614+ à 45 |
phoenix_53 Transactions (1) | J'avais pas vu que c'était la norme B et pas G. Je le prends à 40 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Fait un petit effort et il est vendu sachant qu'il est toujours sous garantie jusqu'en Janvier 2005.
|
phoenix_53 Transactions (1) | Ton ton premier post, tu présente ton routeur wifi: |
|
Le Druide Transactions (27) | je prendrais bien 256Mo ddr 2700 à 25 fdpin |
mikaelfontaine Transactions (0) | humm Bonjour, je baisse mes prix et on me demande encore de baisser je suis désolé je suis déjà bien bas. Comme indiqué dans le topic, c'est 25 fdpout. Merci |
Le Druide Transactions (27) |
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Bah le souci c'est que je livre le modem dans sa boite d'origine comme neuf, je garde à chaque fois les boites quand je peux. Donc en terme de frais de ports ça fera bien 15 en tout ce qui ferait un total 20+25+15 = 60 je te fais une remise de 5 car tu prends 2 produits donc 55 fdpin Merci de ta compréhension !! |
Le Druide Transactions (27) |
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Je te livre le modem comme neuf, donc avec 2 filtres et le cable usb, ainsi que le cable pour le brancher à la prise téléphonique. Je met sur le topic réservé pour toi. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SPV E200 avec carte SD 128Mo | [VDS]Quad Yamaha Raptor 660 |
[vds]/[ach] Tout mon PC... et achat de plein de trucs ( rénouvellement | [VDS] Ecran CRT 17" Sony Trinitron HMD-A220 |
[VDS] Mobo+P4C 3Ghz+7000Cu | [VDS]Graveur noir |
[VDS] Mushkin PC3500 Level II (BH5) Kit 2 * 512Mo | [Ech/Vds] Barrete 512 mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ordinateur, Cpu, Ecran, Carte Graph, imprimante laser [baisse] |