|
Auteur | Sujet : [VDS]Clé TV Orange HDMI [RCH]Ecran wide 34 / 35 pouces |
---|
vipspike The Last....Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 17:41:15 |
jolamouk Transactions (1) | pas intéressé par un échange avec un pc portable avec sortie hdmi, à la place du shuttle ? |
mikinadream Transactions (445) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
mikinadream Transactions (445) | cool --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) | si il y avait eu un "ayant droit " avant je n'aurait pas manquer de le mettre, mais si le lot t'intéresse à ce point tu peux le prendre, il est dispo, je suis juste intéressé pour le moment --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 12:02:22 |
vipspike The Last....Transactions (23) | edit:
|
jolamouk Transactions (1) |
|
mikinadream Transactions (445) | @ vipspike ............. là je comprends plus trop tu modifies la quantité de ram et tu laisses au meme prix ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) | m^me prix sans le rad et avec moins de ram, c'est bon je laisse! Message édité par neosyl66 le 23-04-2016 à 16:38:04 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mikinadream Transactions (445) | pareil --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
vipspike The Last....Transactions (23) | Le problème c'est que si je vend le matos , je ne peu pas garantir un envoi demain ou après demain , donc pour eviter l'embrouille et que je préfère être franc. Donc en ce moment uniquement en main propre en fin d'aprem (apres la fermeture de la poste en gros ) |
mikinadream Transactions (445) | merci pour ta transparence , je ne resterai pas sur une impression négative , au contraire meme --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Narthall Transactions (43) | --------------- Topic de vente ! |
Bistoubishi Transactions (21) | Message édité par Bistoubishi le 06-05-2016 à 22:24:28 |
dakcobain Transactions (17) | |
|
unisa Transactions (19) | Salut ! Je suis preneur de ton lot Z77 à 230 Message cité 1 fois Message édité par unisa le 30-05-2016 à 14:07:57 --------------- Feed ... ACH/VDS |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Si umisa ne prend pas le lot z77, je le prends à ton prix après qui de droit Message édité par fox_fr le 30-05-2016 à 20:45:37 --------------- -Achat Vente- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
yasin38 Transactions (2) | toujours en vente ? le lot Z77 |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | oui j'attends si inusa le prend, s'il ne le prend pas je le prends au prix du vendeur --------------- -Achat Vente- |
|
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
--------------- -Achat Vente- |
unisa Transactions (19) |
Go MP Et sinon est ce que tu peux me filer plus de détail sur la ram (fréquence et cas) merci
Désolé Message édité par unisa le 31-05-2016 à 08:23:55 --------------- Feed ... ACH/VDS |
vipspike The Last....Transactions (23) | en cours avec unisa |
|
vipspike The Last....Transactions (23) | up
|
|
vipspike The Last....Transactions (23) | up |
|
|
|
vipspike The Last....Transactions (23) | maj topic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Alcatel one touch idol 3 en 5.5 pouces neuf (170 €) | [VENDU] BlackBerry Q5 noir débloqué 60 fdpin BAISSE |
[Vendu] Fuji x100T silver / garantie / Complet / 80 | [VDS] SAMSUNG Galaxy s7 edge OR **NEUF** SOUS BLISTER |
[VDS] Nikon AFS 80-200mm 2,8+ collier + etui transport - 650€ | [VDS] cm Asus x99 Rampage 5 Extreme + CPU intel core i7 5930k |
[VDS] GTX970 gaming g1 | [VDS][75] Vendu |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Clé TV Orange HDMI [RCH]Ecran wide 34 / 35 pouces |