|
Auteur | Sujet : [ECH] Carte Fibre Optique Emulex LP8000 contre Qlogic QLA2200 |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 21:34:41 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | v prendre les 2 blondes alors --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | j'veux bien te débarrasser de la brune si ya que ça pour te faire plaisir --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | t as pas une cage pour des durs en fc? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 21:46:12 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j'ai ca
Message édité par nidosaur le 11-08-2004 à 00:24:33 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | bin, en fait, mon but, c'est surtout d'avoir un seul modele de carte ( plus simple pour gerer le reseau )
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | nop l echange ne m interesse pas trop, en tout cas pas pour une autre carte fibre optique, fait moi une proposition en matos ou financiere contre 1 / 2 / 3 ou 4 carte comme mon modele (j en ai 2 sur et certain sur un serveur chez moi et normalement les 2 soeurs sur un serveur frangin chez mes parents)
Message édité par nidosaur le 18-08-2004 à 15:09:54 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up |
gor123 Transactions (17) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up ! |
gonc Transactions (1) | Un petit up |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | okey
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
maltaverne Transactions (0) | ah ca y ai enfin g trouvé des gars qui ont du FC
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | tu serais pas interresse par echanger ta Qlogic contre une Emulex ?
|
maltaverne Transactions (0) | Bah en faite, je l'ai pas encore recu et en regardant ton lien vers ta carte, toi tu es en Fibre Optique alors que mon je suis en HSSDC
Message édité par maltaverne le 25-08-2004 à 10:51:50 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ah ok ...
|
maltaverne Transactions (0) | lol
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 02-09-2004 à 10:19:52 --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |