maltaverne a écrit :
ah ca y ai enfin g trouvé des gars qui ont du FC
cte lutte
Je lutte pour trouver des info, car en france ya rien du tout et comme g une carte non-bootable, une HP-D8602(A ou B, je c mm plu)
Enfin bref, je me suis monté ca en interne avec 2*73Go seagate 10k + adaptateur SCA40 DB9 et ca rox pas mal seulement c domage que la carte soit po bootable
Donc dernierement g fait pas mal de recherche surtout sur ebay (car en FR personne connait ou presque) et en faite sur le ebay americain ya po mal de truc en FC (sur le FR faut po y compter) et je me suis trouvé une QLA-2200 a pas chere qui provient de societé qui recupere les vieux matos d'entreprise
Conclusion je l'attend dans les jours a venir, et elle ma couté 30 euro avec les FDP + peut etre qq frais de douane a l'arrivé
Enfin bref, je te conseil de passer par ce systeme la car sur les forum, g rien trouvé de concret
PS : ca serait pas mal de repertorié les FR ki utilise ce genre de matos, parce que serieux c la galere
PS2 : conclusion, comme je v avoir 2 cartes, je v peut etre me monter un FC dans mon 2eme pc, donc je suis interressé par tout matos, adaptateur, DD en fibre channel
Voila voila
|