| |||||
| Auteur | Sujet : OneShop [ACH] Rad Founders Edition + BP GTX 1070 |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Reprise du message précédent :
Il est à 150€ out sur prix du net...donc 110in + envoi sans recommandation mais pas moins Message édité par TheRealObi-One le 25-03-2010 à 12:45:24 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 12:44:31 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (246) | ok tant pis je prendrai sur leboncoin alors. tu devrais l'estimer sérieusement. un lecteur de laptop sans garantie ça perd carrément de la valeur, ça claque facilement |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je te prend la HD 5870 à 290€ in ^^ --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | A moi le Crossfire qui rox --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | woot woot --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Tu as testé son OC en faite ? ^^
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:06:20 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | 990Mhz sans augmenter le vGPU ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
neogts Transactions (212) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Tien pour dégouter Tsum, j'ai testé vite fait la Rampage III avec un 980X à 4.5Ghz en AIR et une Mars qui va bien avec cette aprem...et hier j'ai eu une GTX480 dans les mains Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 25-03-2010 à 15:26:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 2 fois Message édité par TheRealObi-One le 25-03-2010 à 15:28:59 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'ai pas le droit d'en parler normalement (enfin des perfs quoi)... Message cité 3 fois Message édité par dami1stm le 25-03-2010 à 15:33:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Au moins si je peu te rassurer, c'est pas une bouse non... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Edit: à venir Postville 80 go Message cité 2 fois Message édité par TheRealObi-One le 25-03-2010 à 22:20:52 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
sapphire adepte xd Transactions (4) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Up |
et oui ce sont les nouvelles Elpida
Edit: mais pour l'instant il n'est pas encore sur le topal PS: Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 26-03-2010 à 08:35:49 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Yoyo_5 Transactions (256) | Oki, merci. Je te tiens au jus si je le prends ou pas lorsqu'il sera en vente. Message édité par Yoyo_5 le 26-03-2010 à 09:01:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Titi Transactions (120) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Oh !! Mayrde ne me dite pas que je vais devoir passer chez n'ATI --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ouais non, carrement pas même, par contre le rapport Q/P est clairement moins bon... Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 26-03-2010 à 10:49:22 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] WD MyBook Prenium 320Go | [VDS]VENDU A LOCKER |
| [VDS] 7900GT O/C BFG + zallman | [VDS] Sagem My 850C bloqué Orange |
| A fermé | [VDS/ECH] 2 x HD2900XT +Swiftech MCW60-R(350€ le lot )!!!! |
| [VDS] 2x512 Mo [ACH] Carte wifi g PCI | [VDS] Sony Ericsson - W910i Rouge NEUF |
| [ VDS ] SHARP IM-DR410HI (S) | [ VDS ] DD , Webcam , Clavier Apple, et d'autres !, Zalman |
| Plus de sujets relatifs à : OneShop [ACH] Rad Founders Edition + BP GTX 1070 | |