| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]Onduleur, Carte Graphique ( GF3 / 4 Ti ) !! @ vos propals!!!| Auteur | Sujet : [ACH]Onduleur, Carte Graphique ( GF3 / 4 Ti ) !! @ vos propals!!! |
|---|---|
soulsurfer Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 17:05:47 ![]() ![]() |
soulsurfer Transactions (3) | --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
XP1700 Transactions (2) | Alim AMD/P4 300W de marque Eagle (comme neuve) pour 40? fdpi
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
XP1700 Transactions (2) |
tu me parais cher : on trouve de la noname NEUVE à 20 euros sur le net !!La tienne à un an et donc plus de garantie.
XP1700 Transactions (2) |
je comprends mais étant donné le peu d'information sur le sujet, je ne peux raisonnablement pas te proposer plus --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 20:25:30 ![]() ![]() |
tapalair Transactions (1) | Tu es prêt à mettre combien sur l'onduleur ? |
leto Transactions (0) | J'ai un Alpha PAL8045 comme ventilo XP si tu veux, 40? sur Paris >MP si interressé .
Message édité par leto le 12-01-2003 à 20:43:03 --------------- -- |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
tapalair Transactions (1) | Hum...
|
je suis d'accord sur son coté cheap, mais au niveau perf c'est tout à fait comparable ( avec un S2 sur le rad car kje veux pas du reacteur Delta...) avec l'avantage de se monter/demonter beaucoup plus facilement.
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
tapalair Transactions (1) | on-line c très cher et ne te servira à rien.
|
leto Transactions (0) |
tapalair Transactions (1) | Pour le moment il sagit d'un projet de vente qui va se concrétiser dans les semaines à venir.
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
leto Transactions (0) |
Message édité par leto le 12-01-2003 à 21:47:36 --------------- -- |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
tapalair Transactions (1) | Je me permets d'intervenir concernant les alim enermax fournies avec les boitiers enremax.
Message édité par tapalair le 12-01-2003 à 21:56:11 |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
Merci beaucoup pour ces eclaircissements !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
tapalair Transactions (1) | Changer le ventilo n'est pas la bonne solution. Il faut boucher les trous sur le dessus, boucher la 3ème rangée de trous sur le côté (on a comme cela les mêmes aération que sur l'autre modèle) du coup la ventilation de l'alim sera efficace.
|
leto Transactions (0) | J'ai celle ci : Message édité par leto le 12-01-2003 à 22:08:19 --------------- -- |
tapalair Transactions (1) | Changer le ventilo ou déplacer la TR, peut importe, mais faut boucher les aérations du dessous et la dernière rangée d'en bas sur ta photo pour que l'air refroidisse les composants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]Onduleur, Carte Graphique ( GF3 / 4 Ti ) !! @ vos propals!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Carte P Pro | [ACH] 256 Mo DDR PC2100 |
| [ACH]clavier logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition | [ACH] Radiateur SLK 800 |
| [ACH] TUSL2-C ou CUSL2-C | [ACH Paris] barette 256mo ddr sur Montgallet cet AP. |
| [Vds 38] Carte/cables SCSI, 3C905C, EDO, SDRAM etc... | [EST] Ensemble carte mère+proc+ram+hd |
| [ACH] Alim 300/350W | [ACH] Carte réseau en ISA |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Onduleur, Carte Graphique ( GF3 / 4 Ti ) !! @ vos propals!!! | |