|
Auteur | Sujet : [VDS]TNT2 + Oldies, PII,SDRam...Cave inside [ACH/ECH] Clé USB2 |
---|
littlec Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 10:19:06 |
Sil56 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Sil56 Transactions (0) | Night bounce
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Sil56 Transactions (0) | breizh up |
Sil56 Transactions (0) | [Edit] MAJ du Post --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | - CG AGP Geforce 2 MX 32Mo VGA + TV S-Video + comp séparés (pas déquerre). 12 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sil56 Transactions (0) |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | sur le site msi, je trouve pas la 6323 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sil56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:09:14 |
Sil56 Transactions (0) |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | mici --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sil56 Transactions (0) | Nop, c'est la plus vieille que j'ai
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | sauf que mon budget est a la hauteur de ce que je demande et malheureusement pas de ce que tu offres... je veux me faire un divx box, mais vu le prix des lecteurs dvd compatibles divx, le budget est tres serré... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | sinon dis moi aussi combien pour la geforce 2 fdpin. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sil56 Transactions (0) | Avec un PIII 1GHz tu pourrais être 100% compatible (ogm, real,XCD...)
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | aaaarrrrrggghhhh.... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | en plus pour le p3, faut pas de la pc133? j'ai que de la pc100... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sil56 Transactions (0) | 17in la GF
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | 30 - 40 fdpin (pour mobo + carte graphique) maaaaxxxxxx --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sil56 Transactions (0) |
Sil56 Transactions (0) |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | je bave.... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sil56 Transactions (0) |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sil56 Transactions (0) | Oki
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | tu ne m'as pas precisé la marque de la geforce:creative ou autre? (c'était les seuls a avoir mis une ram de daube ds leur carte...) --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sil56 Transactions (0) |
Message édité par Sil56 le 09-07-2004 à 21:21:13 --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | je lache l'affaire pour le momment, faut que je trouve d'abord une mobo ds mes prix... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sil56 Transactions (0) | Oki --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
doom3 Transactions (0) | CM MS6323 toujours dispo ? |
Sil56 Transactions (0) | voui --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
doom3 Transactions (0) | le ptit prix du debut de week end pourri c'est combien ? |
Sil56 Transactions (0) | En bretagne il fait beau --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
doom3 Transactions (0) | C'est pas un petit prix ça. Tant pis. |
Sil56 Transactions (0) | Je peux baisser à 40in si tu veux. --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
doom3 Transactions (0) | 45 avec le proc sinon pas plus que 30. Ou alors j'ai un lecteur dvd de salon (pas divx mais mp3: panasonic RV32) si jamais pour troc. |
Sil56 Transactions (0) | Nop de CPU est parti sur un autre topic en échange d'une carte SCSI et 30 c'est pas possible.
ggbond575 Transactions (4) | c'est quel voltage la GF2? |
Sil56 Transactions (0) |
ggbond575 Transactions (4) | lol quel agp alors? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [83] NF7-S v 2.0 [Vendu] | [Vendu] Modem ADSL Comtrend pratiquement neuf. Photos inside. |
[VDS][ECH] NEC n22i+ motorola T91 débloqués | [ACH] 9.1Go SCSI 10.000tr (Seagate ST39103xx si possible) |
[ACH] Waterblock CPU - Socket A | (ACH) portable pas trop cher.... FAIRE PROPOSITION |
[ACH-44-fdpin] Waterblock LPDC socket A - Maze 2 -3-4 , ZM-WB2, ... | [VDS] VP URGENT |
[VDS] Motorola v66i - 63 euros fdpin [CLOS] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]TNT2 + Oldies, PII,SDRam...Cave inside [ACH/ECH] Clé USB2 |