Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  361  362  363
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH][VDS]Topic Officiel Reims, champagne ardennes, pas deDivers 11/10

n°27375601
Bilout51

Transactions (51)
Posté le 24-04-2026 à 22:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
Si vous êtes intéressés par une montre Samsung Galaxy Watch 7 4G neuve encore dans sa boîte scellée, faites-le moi savoir par MP.
 
:jap:


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 22:39:06  profilanswer
 

n°27385088
Mrs Crimst​one

Transactions (18)
Posté le 22-05-2026 à 22:38:12  profilanswer
 

Il me reste toujours 32 Go DDR4 (4x8 Go) de corsair RGB pro 3600 à 120€

n°27385089
hyp3ractif

Transactions (45)
Posté le 22-05-2026 à 22:42:11  profilanswer
 

Hello je découvre le topic 51 :) étant nouveau dans la région j'en profite pour partager mon annonce ;)
 
On peut discuter des prix sans probleme !
Suite à arrêt du gaming, je vends mes composants PC, à savoir :  
 
Ecran Dell P2422H
80€ OUT
 
Ecran incurvé 27’’ 1440p ViewSonic VX2718-2KPC
100€ OUT
 
Asus RX 6800 XT – TUF Gaming
300€ OUT
 
Processeur AMD Ryzen 5 5600X + Ventirad Be Quiet
100€ OUT
 
RAM G.SKILL 2 x 8go RGB
110€ OUT
 
Boitier Be Quiet Pure 500 FX RGB + Alimentation Be Quiet 80 plus Gold 850W
180€ OUT
 
Photos sur demande :)
 
Je suis sur Reims pour information !
 
A vous les studios !

n°27385091
Bilout51

Transactions (51)
Posté le 22-05-2026 à 22:57:48  profilanswer
 

:hello: hyp3ractif


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°27387715
omoroca

Transactions (15)
Posté le 01-06-2026 à 07:27:26  profilanswer
 

Bonjour, ça se passe sur Troyes :)
ça intéresse quelqu'un un écran Asus PG278Q ?
 
C'est un écran 27 pouces, 144Hz, IPS et Gsync.
Je n'ai pas le carton ni la facture, je l'ai acheté tel quel sur leboncoin en 2023.
 
Seul défaut: une fuite de lumière sur le bas gauche. On peut voir une très légère zone de lumière blanche. Je mettrai des photos pour éviter des mauvaises surprises
 
J'ajouterai les photos sous peu.
 
J'aimerai en avoir 140€ retrait à mon domicile sur Troyes on ferra tous les test ensemble.
 
Merci :)

n°27387724
Bilout51

Transactions (51)
Posté le 01-06-2026 à 09:06:57  profilanswer
 
n°27387725
omoroca

Transactions (15)
Posté le 01-06-2026 à 09:08:13  profilanswer
 
n°27388590
omoroca

Transactions (15)
Posté le 03-06-2026 à 15:37:31  profilanswer
 

Hello, quelqu’un aurait un système de fixation pour ventirad Noctua à dépanner ? C’est pour du 1151v2.  
Merci beaucoup.

n°27389118
omoroca

Transactions (15)
Posté le 05-06-2026 à 11:39:56  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/minis/2026/23/5/1780652296-cfbb6f94-4e8d-4e1b-85a3-6a3b85a00c01-1-102-o.png
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/5/1780652291-265eb4ae-d710-42c7-b983-89350398d852-1-102-o.png
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/5/1780652286-1d77f5a9-228d-49b3-a312-672621d4b5b1-1-102-o.png
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/5/1780652301-de40385d-6bb7-4ef9-9d33-9afb392e678a-1-102-o.png
 
Je me suis trompé dans la ref de l'écran, c'est le PG279Q, bien plus quali avec la dalle IPS
Je vous ai ajouté des photos, si vente rapide je suis prêt à baisser mon prix :)


Message édité par omoroca le 05-06-2026 à 11:41:02
n°27389121
Bilout51

Transactions (51)
Posté le 05-06-2026 à 11:42:34  profilanswer
 

omoroca a écrit :

Hello, quelqu’un aurait un système de fixation pour ventirad Noctua à dépanner ? C’est pour du 1151v2.  
Merci beaucoup.


Non, je n'ai pas ça, désolé...


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 11:42:34  profilanswer
 

n°27389363
omoroca

Transactions (15)
Posté le 06-06-2026 à 08:23:20  profilanswer
 

Bilout51 a écrit :


Non, je n'ai pas ça, désolé...


 
Pas de soucis c'était une bouteille jeté à la mère.
J'ai résolu ça en achetant un ventirad Thermalright premier prix pour 24€99 à la boutique LDLC.

n°27389787
desteplo

Transactions (34)
Posté le 07-06-2026 à 18:17:08  profilanswer
 

hyp3ractif a écrit :


Ecran Dell P2422H
80€ OUT
 
Ecran incurvé 27’’ 1440p ViewSonic VX2718-2KPC
100€ OUT
 
 


Hello! Bienvenu! Tu as des photos de l’ecran 27 pouces?


---------------
|My Feed|
n°27389788
Bilout51

Transactions (51)
Posté le 07-06-2026 à 18:23:24  profilanswer
 

Ce ne sont pas les photos qui sont juste au dessus?


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°27389878
omoroca

Transactions (15)
Posté le 08-06-2026 à 01:48:13  profilanswer
 

Je pense ce ne sont pas mes photos il discute d’un Viewsonic moi j’ai Asus mais si c’est le contraire je suis content ahha :)

n°27389888
Bilout51

Transactions (51)
Posté le 08-06-2026 à 07:16:35  profilanswer
 

Ah oui, en effet, il s'adresse à Bienvenu, autant pour moi


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°27390524
Mrs Crimst​one

Transactions (18)
Posté le 09-06-2026 à 23:23:39  profilanswer
 

HP 800 g4 mini
i7-8700 et au cas ou i5-8500
32Go de ram
SSD NVME 128go
Un deuxiememe slot nvme, un rack 2.5 ventilé pour ssd ou disque dur sata
2 Display port, 1 vga
 
100€

n°27390525
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (472)
Posté le 09-06-2026 à 23:26:59  profilanswer
 

Mrs Crimstone a écrit :

HP 800 g4 mini
i7-8700 et au cas ou i5-8500
32Go de ram
SSD NVME 128go
Un deuxiememe slot nvme, un rack 2.5 ventilé pour ssd ou disque dur sata
2 Display port, 1 vga
 
100€


 
 
Salut  
 
C'est quoi la ref de la ram ? En 2*16 ? Un windows 11 pro installé/activé ?  
Tu aurais ce qu'il faut pour un envoi ?  
 
:jap:


---------------
M.../P.../A.../D...
n°27390531
Shadoko
Et ça pompait ...
Transactions (133)
Posté le 09-06-2026 à 23:34:05  profilanswer
 

Mrs Crimstone a écrit :

HP 800 g4 mini
i7-8700 et au cas ou i5-8500
32Go de ram
SSD NVME 128go
Un deuxiememe slot nvme, un rack 2.5 ventilé pour ssd ou disque dur sata
2 Display port, 1 vga
 
100€


 
Qu'est-ce qu'il fait chez moi le vieux tonton, vous ici ? :D
 

mikinadream a écrit :


 
 
Salut  
 
C'est quoi la ref de la ram ? En 2*16 ? Un windows 11 pro installé/activé ?  
Tu aurais ce qu'il faut pour un envoi ?  
 
:jap:


 
Preneur après que de doigts (mi-qui de droit :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Shadoko le 09-06-2026 à 23:34:26

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°27390539
Mrs Crimst​one

Transactions (18)
Posté le 10-06-2026 à 00:18:22  profilanswer
 

Je n'envoie pas et je ne bouge pas mon cul, les gens gens testent chez moi et repartent content.
Pour la ram faut que je regarde c'est 2x16 limité à 2666 dans tous les cas.
Oui c'est activé d'origine, mais sinon il y a massgrave....
 
Je brade aussi mes 4x8Go ddr4 (pc fixe) Corsair RGB pro 3600 à 100€

Message cité 1 fois
Message édité par Mrs Crimstone le 10-06-2026 à 00:30:55
n°27390545
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 10-06-2026 à 00:41:38  profilanswer
 

Mrs Crimstone a écrit :

HP 800 g4 mini
i7-8700 et au cas ou i5-8500
32Go de ram
SSD NVME 128go
Un deuxiememe slot nvme, un rack 2.5 ventilé pour ssd ou disque dur sata
2 Display port, 1 vga
 
100€


 
 :hello:  je prend au prix apres qui de droit  :ange:  


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
n°27390546
hyp3ractif

Transactions (45)
Posté le 10-06-2026 à 00:47:19  profilanswer
 

desteplo a écrit :


Hello! Bienvenu! Tu as des photos de l’ecran 27 pouces?


 
Hello désolé pas recu de notif
 
Oui j'ai des photos tu peux me MP ton numero ?

n°27390570
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (472)
Posté le 10-06-2026 à 08:22:20  profilanswer
 

Mrs Crimstone a écrit :

Je n'envoie pas et je ne bouge pas mon cul, les gens gens testent chez moi et repartent content.
Pour la ram faut que je regarde c'est 2x16 limité à 2666 dans tous les cas.
Oui c'est activé d'origine, mais sinon il y a massgrave....
 
Je brade aussi mes 4x8Go ddr4 (pc fixe) Corsair RGB pro 3600 à 100€


 
Vu ta réponse pleine de déférence et de politesse , c'est pas plus mal qu'on fasse pas affaire  
 
 

Shadoko a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il fait chez moi le vieux tonton, vous ici ? :D
 


 
 
:love:
 
Tu t'es emmêlé les quotes mon pinson doré :D


---------------
M.../P.../A.../D...
n°27390636
Shadoko
Et ça pompait ...
Transactions (133)
Posté le 10-06-2026 à 11:22:45  profilanswer
 

Ah oui merde je me suis emmêlé :lol:
J'ai déjà échangé avec Mrs Crimstone.  
Personne superbe et arrangeante mais dont je ne suis pas assez proche pour la familiarité qu'aurait été le fait de l'appeler vieux tonton et de lui dire que sa ville c'est chez moi et pas chez lui :lol:
 
Si ton message voulait rendre un peu impératif, peut-être est-ce mon erreur dans les quotes qui t'y a poussé crimstone ?  
 
Après vous êtes ni ma veuve ni mon orphelin, Gandhi peut retourner guérir les pattes d'un lièvre (ouai j'ai fait ça ce matin ouai :o Maman le trouvait trop jeune pour le manger, j'ai fait ce que j'ai pu pour le raccommoder du plomb qu'il a pris par un des enc***** de chasseurs qui les tirent pas à portée :pfff:
 
Je suis toujours intéressé Crimstone si jamais :jap:  
 


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°27390807
Mrs Crimst​one

Transactions (18)
Posté le 10-06-2026 à 20:31:16  profilanswer
 

Lol désolé c'était sur le ton de la plaisanterie.
Mais je ne fais vraiment pas d'envoi, je veux que les gens testent le matos.

 

Oui shadoko, c'était pas un x300 avec un ryzen 5 4650g que je t'ai vendu ?

 

Edit : les barettes sont différentes, une corsair vengeance (j'ai pas la fréquence dessus)et une sk hynix 2666


Message édité par Mrs Crimstone le 10-06-2026 à 20:33:17
n°27390837
Shadoko
Et ça pompait ...
Transactions (133)
Posté le 10-06-2026 à 22:18:48  profilanswer
 

C'est exact ! Je t'avais posé des lapins et finalement tu as vu un poto à moi :lol:
 
M'en fiche pour la RAM, je vais la changer avec celle de l'UC de ma mère comme ça le serveur maison aura plus de RAM, le reste avec le 8500 va chez la tata et le 8700 va sur une z170 pour tester :D
 
J'ai toujours le le X300 à Reims, branché à la télé :D
Si tu savais le nombre de fois que je l'ai dépiauté :lol:
 
Je suis à Orléans encore, dommage que t'ai pas posté la semaine dernière. Si tu veux je te fais le virement/paypal de suite en attendant que je passe ?


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°27390960
Mrs Crimst​one

Transactions (18)
Posté le 11-06-2026 à 11:15:37  profilanswer
 

Je te le garde le temps que tu passes, pas de soucis.
 
J'ai toujours mon x300 aussi avec un 5600g, je l'adore xD

n°27391180
Shadoko
Et ça pompait ...
Transactions (133)
Posté le 12-06-2026 à 01:55:24  profilanswer
 

Thank you monseigneur :D
 
A l'époque il m'avait beaucoup servi, je l'utilisais comme config pour les projets de code de la fac, comme ça je pouvais utiliser mon rig pour faire n'importe quoi et tout mettre sans dessus dessous :p
Maintenant c'est mon serveur télé :D


Message édité par Shadoko le 12-06-2026 à 01:55:44

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°27391732
Mrs Crimst​one

Transactions (18)
Posté le 13-06-2026 à 23:39:57  profilanswer
 

Oui ça tourne encore très bien et c'est solide, bios pour la secure boot key sortie en fevrier je crois. Du bon boulot d'asrock.
J'ai testé un pc chinois avec un Ryzen 7 6800h, ils le brident 28 watts, tu peux le débloquer a 54w, déblocable dans le bios, ca ventilo trop c'est intenable.
Il tournait bien avec 32 Go de lpddr5 soudée...mais rapide.


Message édité par Mrs Crimstone le 13-06-2026 à 23:50:51
n°27391741
Shadoko
Et ça pompait ...
Transactions (133)
Posté le 14-06-2026 à 01:00:32  profilanswer
 

J'avais vu un truc comme ça dernièrement trainer en vente sur le forum ça m'intéressais de tester mais comme j'essaie de me détendre sur ma consommation de hardware je me suis ravisé :lol:
Le x300 fonctionne très bien :D


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  361  362  363
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Recherche iPod Nano ![ACH] Ram : SDR pc100 ou pc133 // 512mo ou 1go
[VDS] X600 256Mb Fanless dell neuve[VDS] BRIDGE FUJI S20 PRO + Accessoires
[VDS](Prix KDO:400€)PDA Acer N50 PRENIUM+GPSHolux sirf3,hous cuire ect[VDS] Xbook XB7 / Compal CL56 - 650€
[VDS][ECH] K800I NEUF[ACH] Achete ecran TFT 17 voir 19 pouce ou CRT sur toulouse
[ACH] Cable USB k750i[VDS] Portable Asus V6VA20-RW sous garantie
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS]Topic Officiel Reims, champagne ardennes, pas deDivers 11/10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)