Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  358  359  360  361  362  363
Auteur Sujet :

[ACH][VDS]Topic Officiel Reims, champagne ardennes, pas deDivers 11/10

n°8151194
arnoboss

Transactions (9)
Posté le 30-10-2006 à 12:10:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey!
Je te dis ça bientot pour la Xfi, vers les 110€ te dirais?
J'ajoute aussi que je vends une chaine hifi panasonic:
2*100w, enceintes 3voies, chargeur 5cd, radio, double cassette...
Modele sa-ak27, achetée il y a environ 5 ans en andorre ^^
Je change de config audio^^


Message édité par arnoboss le 30-10-2006 à 12:14:14
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 12:10:54  profilanswer
 

n°8153437
t@zz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 17:44:45  profilanswer
 

uppeuh :o je vends un ti pc ibm a20m à base de c550 hd40go (neuf) et 256mosdram avec sa licence win2000 si qq n'en veut :whistle:

n°8158507
arnoboss

Transactions (9)
Posté le 31-10-2006 à 12:55:14  profilanswer
 

[:baobab]  [:bichoco]  [:baobab]

n°8160409
arnoboss

Transactions (9)
Posté le 31-10-2006 à 17:12:06  profilanswer
 

Au fait paill08, interessé par ma propale?

n°8160863
paill08
Sans PC tu n'est rien
Transactions (26)
Posté le 31-10-2006 à 18:06:39  profilanswer
 

je verai plus dans les 140 euro

n°8161278
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 31-10-2006 à 18:55:32  profilanswer
 

Bon promis ce soir je remet à jour la 1er page :)

n°8161334
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 31-10-2006 à 19:03:49  profilanswer
 

a bah il ete temps :lol:


---------------
Mes ventes
n°8162628
taill
Vive les pingouins !!!!
Transactions (3)
Posté le 31-10-2006 à 22:34:09  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Bon promis ce soir je remet à jour la 1er page :)


 
tant que tu y es, je ne cherche plus de cg ;)
 
 [:lox]  à tous

n°8163389
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 01-11-2006 à 01:24:28  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Bon promis ce soir je remet à jour la 1er page :)


 
 :fou:  :fou:  :o  :o  :pfff:  :pfff:  
 
Pas serieux ce forumeur  
 
 :hello:


---------------
Mes ventes
n°8163666
Bilout51

Transactions (51)
Posté le 01-11-2006 à 08:49:40  profilanswer
 

taill a écrit :

tant que tu y es, je ne cherche plus de cg ;)
 
 [:lox]  à tous


 
t'as craqué chez grosbill, hier, mon taillô??? une petite X1900GT? :D
 
sinon, :hello: à tous, upeuh... :)


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 08:49:40  profilanswer
 

n°8163806
arnoboss

Transactions (9)
Posté le 01-11-2006 à 09:31:45  profilanswer
 

@Paill: on coupe la poire en 2, 125?

n°8163916
taill
Vive les pingouins !!!!
Transactions (3)
Posté le 01-11-2006 à 10:00:05  profilanswer
 

Bilout51 a écrit :

t'as craqué chez grosbill, hier, mon taillô??? une petite X1900GT? :D
 
sinon, :hello: à tous, upeuh... :)


 
heu... ouais :whistle:  
 
par contre, surprise en la déballant, elle est super longue :pt1cable: (pas de blague vilaine stp, on est en public [:yaisse3] )
 
Mais comment je vais faire tenir ça dans ma tour... mystère... au cas où, je vais sortir la masse, on sait jamais...
 
Aujourd'hui, benchs avec ma config actuelle, et demain, montage de la nouvelle [:ytrezax] à ce propos, vous utilisez quels softs pour bencher cpu, 2d/3d svp ??
 
 [:trx]

n°8164310
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 01-11-2006 à 11:09:43  profilanswer
 

taill a écrit :

heu... ouais :whistle:  
 
par contre, surprise en la déballant, elle est super longue :pt1cable: (pas de blague vilaine stp, on est en public [:yaisse3] )
 
Mais comment je vais faire tenir ça dans ma tour... mystère... au cas où, je vais sortir la masse, on sait jamais...
 
Aujourd'hui, benchs avec ma config actuelle, et demain, montage de la nouvelle [:ytrezax] à ce propos, vous utilisez quels softs pour bencher cpu, 2d/3d svp ??
 
 [:trx]


 
Amuse toi bien avec ta nouvelle config :D


---------------
Mes ventes
n°8164544
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 01-11-2006 à 11:43:16  profilanswer
 

taill a écrit :

heu... ouais :whistle:  
 
par contre, surprise en la déballant, elle est super longue :pt1cable: (pas de blague vilaine stp, on est en public [:yaisse3] )
 
Mais comment je vais faire tenir ça dans ma tour... mystère... au cas où, je vais sortir la masse, on sait jamais...
 
Aujourd'hui, benchs avec ma config actuelle, et demain, montage de la nouvelle [:ytrezax] à ce propos, vous utilisez quels softs pour bencher cpu, 2d/3d svp ??
 
 [:trx]


 
Vui j'ai eu la meme surprise quand j'en ai monté une au mag :p C'est impressionant

n°8164549
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 01-11-2006 à 11:43:49  profilanswer
 

knox51 a écrit :

:fou:  :fou:  :o  :o  :pfff:  :pfff:  
 
Pas serieux ce forumeur  
 
 :hello:


 
Mince j'ai oublié :p Bon je go manger chez les beau parents et à mon re ça sera fait promis promis :)

n°8164650
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 01-11-2006 à 11:58:54  profilanswer
 

moué c'est ce qu'on dit :D


---------------
Mes ventes
n°8173967
arnoboss

Transactions (9)
Posté le 02-11-2006 à 16:34:38  profilanswer
 

ben up alors!!
paill08 réponds moi car il me faut une nouvelle carte son et la tienne arriverait pile poil!

n°8175368
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 19:38:00  profilanswer
 

arnoboss a écrit :

ben up alors!!
paill08 réponds moi car il me faut une nouvelle carte son et la tienne arriverait pile paill!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]  


---------------
Mes ventes
n°8175456
arnoboss

Transactions (9)
Posté le 02-11-2006 à 19:50:30  profilanswer
 

[:cmshadow]

n°8175473
chargerff
Houston! We have a problem!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 19:52:03  profilanswer
 

Yop Kiri vous avez reçu ma "petite commande"?   :D


---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°8175707
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 20:20:11  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mes ventes
n°8176921
arnoboss

Transactions (9)
Posté le 02-11-2006 à 23:10:01  profilanswer
 

hébé ya personne en ce moment :o
up alors!

n°8176965
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 23:17:00  profilanswer
 

clair!
 
On le voit plus kiri depuis qu'il a sa config!
Ona ttend toujours un bo topic :D


---------------
Mes ventes
n°8177497
arnoboss

Transactions (9)
Posté le 03-11-2006 à 00:47:27  profilanswer
 

ouais là ça laisse a désirer  :o  
 
 [:chenaillou]

n°8177769
paill08
Sans PC tu n'est rien
Transactions (26)
Posté le 03-11-2006 à 07:20:28  profilanswer
 

je ne vais pas en dessous de 140 euros  c'est quand meme la x-fi fatality fps

n°8178793
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 11:02:44  profilanswer
 

VOILA :) Grosse mise à jour de la 1er page :) Toutes les modifs sont faites, dites moi si jai oublié quelqu'un :)
 
Non chargerff on a pas ton G25 :( Pas tapé hein?
 
Kiri est de retour sur le forum et ça va... bien :)

n°8178929
arnoboss

Transactions (9)
Posté le 03-11-2006 à 11:23:26  profilanswer
 

ho! kiri est la! :D  
réactions apres 3 jours de benchs et de dark messiah?  :lol:

n°8178996
vieux_jour
(.Y.)
Transactions (15)
Posté le 03-11-2006 à 11:30:36  profilanswer
 

Kiri51 : ta RAM m'interesse (512DDr PC3200). tu peux m'en dire plus sur la marque, etc etc.

n°8179290
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 12:02:25  profilanswer
 

Tiens je te refais tout mon ptit potique tu aura plus qu'a le remplacer  l'ancien par celui la.
 

Citation :


Knox51 MAJ 03/11
 
--------------------------------------------Ventes/Echange----------------------------------------------------------                                            
 
-Terractec Aureon 5.1FUn tres bon etat a environ 2ans je dois encore avoir la boite  
   Sortie SPDIF in/out possibilite de branche une controller midi/joystick, prise aux in et cd in sur la carte  
Prix: 12€in en distingo
 
- Un boitier Top elite shark tout les photos sur ce topic. Acheter en aout 05, facture de Neosyst  :whistle:  ,encore le carton Phto boitier
Prix 20€out
 
- Une Alimentaion LC power550W d'avril 06, peu servi, boite facture garantie
Prix 20€ out
 
LOT boitier +Alim =40€ in
 
-----------------------------------------------Achat------------------------------------------------------------------------
 
- 2*1Go DDR2 PC6400 minimun
 
- Un C2D E6600 Box ou non pas d'ES
 
- Un dur externe (pas un dur rajoute dans un rack) de 250Go ou plus  
 
- 2*1024 DDR1  en fonction du prix,  
 
- Une logitech G7  


 


---------------
Mes ventes
n°8179860
chargerff
Houston! We have a problem!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 13:22:10  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Non chargerff on a pas ton G25 :( Pas tapé hein


 :cry:


---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°8179927
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 13:30:49  profilanswer
 

arnoboss a écrit :

ho! kiri est la! :D  
réactions apres 3 jours de benchs et de dark messiah?  :lol:


 
Laissez moi emmergé :p Je reviens dans un monde ou on peut mourrir pour de vrai l'est nul celui la... J'vais retourner dans dark messiah qui est un vrai chef d'oeuvre (même si je m'attendais à encore mieux... Ce sont trop fait mousser les dev) :p
 
Je remets à jour le forum ce soir la je retourne bosser la :)
 
Euh sinon... 6800pts 3Dmark06 avec un très léger oc pour l'instant :)


Message édité par kiri51 le 03-11-2006 à 13:38:12
n°8179930
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 13:31:07  profilanswer
 

Pour ce qui est de la mémoire je te redis ça stap :)

n°8179962
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 13:36:13  profilanswer
 

knox51 a écrit :

Tiens je te refais tout mon ptit potique tu aura plus qu'a le remplacer  l'ancien par celui la.
 

Citation :


Knox51 MAJ 03/11
 
--------------------------------------------Ventes/Echange----------------------------------------------------------                                            
 
-Terractec Aureon 5.1FUn tres bon etat a environ 2ans je dois encore avoir la boite  
   Sortie SPDIF in/out possibilite de branche une controller midi/joystick, prise aux in et cd in sur la carte  
Prix: 12€in en distingo
 
- Un boitier Top elite shark tout les photos sur ce topic. Acheter en aout 05, facture de Neosyst  :whistle:  ,encore le carton Phto boitier
Prix 20€out
 
- Une Alimentaion LC power550W d'avril 06, peu servi, boite facture garantie
Prix 20€ out
 
LOT boitier +Alim =40€ in
 
-----------------------------------------------Achat------------------------------------------------------------------------
 
- 2*1Go DDR2 PC6400 minimun
 
- Un C2D E6600 Box ou non pas d'ES
 
- Un dur externe (pas un dur rajoute dans un rack) de 250Go ou plus  
 
- 2*1024 DDR1  en fonction du prix,  
 
- Une logitech G7  



 
Good idea :)
C'est fait :)

n°8180115
vieux_jour
(.Y.)
Transactions (15)
Posté le 03-11-2006 à 13:52:40  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Pour ce qui est de la mémoire je te redis ça stap :)


ok, tiens pendant que j'y pense, tu peux aussi donner qq infos sur le boitier usb pour HD 3"5. merci.

n°8180117
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 13:52:43  profilanswer
 

merci beaucoup :jap:
 
Combien ton score cpu à3d06?
T'a reussi a OC a combien ton proco, tu as laisser le rad box?


---------------
Mes ventes
n°8180285
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 14:16:36  profilanswer
 

knox51 a écrit :

merci beaucoup :jap:
 
Combien ton score cpu à3d06?
T'a reussi a OC a combien ton proco, tu as laisser le rad box?


 
6800Pts pour l'instant :)
 
Objectif du mois : 7500Pts :p
Pour l'instant j'ai pas mon 9500Cu donc j'ai laisser le radbox vui... Très peu OC, je l'ai monté à 3GHz mais de peur j'ai préféré le redescendre vers 2,8Ghz


Message édité par kiri51 le 03-11-2006 à 14:17:35
n°8180682
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 15:06:59  profilanswer
 

vieux_jour a écrit :

ok, tiens pendant que j'y pense, tu peux aussi donner qq infos sur le boitier usb pour HD 3"5. merci.


 
Doit encore etre sous garantie de très peu (je rechercherais la facture). Il est tout alu avec ventilo et il est trop classe :p
 
Non sérieux on vend les memes au mag (plus le meme design) pour 30€. C'est les versions génériques mais qui marche bien :)

n°8180839
Bilout51

Transactions (51)
Posté le 03-11-2006 à 15:23:14  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Doit encore etre sous garantie de très peu (je rechercherais la facture). Il est tout alu avec ventilo et il est trop classe :p
 
Non sérieux on vend les memes au mag (plus le meme design) pour 30€. C'est les versions génériques mais qui marche bien :)


 
si c'est l'Advance, j'en ai un, il rempli parfaitement son rôle et design "classy" ;)
 
:jap:


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°8184592
arnoboss

Transactions (9)
Posté le 03-11-2006 à 23:46:24  profilanswer
 

ben up alors! ça dors!!
paill: meme pas a 130??

n°8184721
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 04-11-2006 à 00:10:51  profilanswer
 

non ça dort pas... Oui je vais me coucher
 
Bonne nuit all

n°8185191
paill08
Sans PC tu n'est rien
Transactions (26)
Posté le 04-11-2006 à 08:06:58  profilanswer
 

non le prix pour la carte et fixe  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  358  359  360  361  362  363

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Recherche iPod Nano ![ACH] Ram : SDR pc100 ou pc133 // 512mo ou 1go
[VDS] X600 256Mb Fanless dell neuve[VDS] BRIDGE FUJI S20 PRO + Accessoires
[VDS](Prix KDO:400€)PDA Acer N50 PRENIUM+GPSHolux sirf3,hous cuire ect[VDS] Xbook XB7 / Compal CL56 - 650€
[VDS][ECH] K800I NEUF[ACH] Achete ecran TFT 17 voir 19 pouce ou CRT sur toulouse
[ACH] Cable USB k750i[VDS] Portable Asus V6VA20-RW sous garantie
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS]Topic Officiel Reims, champagne ardennes, pas deDivers 11/10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)