| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] LED Bleu,UV,Ocean, Blanc Ultra brillante (laser en 3 et 5mm)| Auteur | Sujet : [Vds] LED Bleu,UV,Ocean, Blanc Ultra brillante (laser en 3 et 5mm) |
|---|---|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 18:23:32 ![]() ![]() |
-unsin- Transactions (0) | up |
sector Transactions (0) | |
elpoulpo nickelTransactions (0) | bon ben c'est nickel!
|
Tafkill Transactions (0) | Ce post m'interresse Message édité par Tafkill le 17-11-2003 à 16:55:26 --------------- Mon Feedback |
elpoulpo nickelTransactions (0) | argghhhh
|
mastersylvain Transactions (0) | c par ce que le poste de destination ne délivre pas les 20mA nécéssaire. |
mastersylvain Transactions (0) | tafkill>> ca chauffe pas, elles dure mini 10 000heures et tu peux les laisser allumer 24/24 |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
mastersylvain Transactions (0) | si tu connair la resistance qui débite le courant dans le poste de destination tu en met une autre en // en utilisant 1/rtot=1/r1 + 1/r2 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:41:15 ![]() ![]() |
elpoulpo nickelTransactions (0) | j'ai testé et en fait toutes les leds déconnent sur ce power led......, j'ai passé la bleue en ide led et elle fonctionne normallement.
|
nikolai Transactions (0) |
|
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
decyberheist Transactions (48) | il reste des leds bleues ? |
mastersylvain Transactions (0) | il reste un dizaine de blanche, et des bleue aussi |
decyberheist Transactions (48) | je reza 1 bleu 3 mm, 1 bleu 5 mm, 1 rouge, 1 vert, 1 ambre stp te confirme ca ce soir quand je rentre chez moi |
viragoman1201696 Transactions (0) | lu,
|
mat7tch1 Transactions (0) | Moi aussi, commande reçue, merci encore ! |
zenway Transactions (3) | Moi je prends 15 LEDS UV => 15?
|
AL BUNDY Transactions (0) | heu les resistance fournis, sont valables juste pour les bleu,vert, ... (1.7v) ou elles marchent aussi avec les blanches ? (3.3v) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mastersylvain Transactions (0) | 1- les bleu et vert sont en 3.3v c les rouge et ambre qui sont en 1.7v
|
AL BUNDY Transactions (0) | attend j'ai raté un truc là ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Spicy Transactions (1) | Je prends ça :
|
mastersylvain Transactions (0) | les blanches sont en 3.3v |
AL BUNDY Transactions (0) | hummmm,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mastersylvain Transactions (0) | c marqué sur le post 1:
|
mastersylvain Transactions (0) | et oui mp spicy |
AL BUNDY Transactions (0) | ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Spicy Transactions (1) | |
mastersylvain Transactions (0) | les blanches sont definitivement epuisée |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je suis intéressé par une ou deux bleue, donc pas le minima de 5 requis.
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | T'as une photo des leds Vert Emeraude ? --------------- Place your smart quote here. |
eusebius Transactions (71) |
|
mastersylvain Transactions (0) | non g pas de photo des vert emeraude |
|
mastersylvain Transactions (0) | suivant quelle ref possible a 25 |
AL BUNDY Transactions (0) | reçu les 3mm
Message édité par AL BUNDY le 28-11-2003 à 20:32:39 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kaiser dud Transactions (17) | salut je te prends
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] LED Bleu,UV,Ocean, Blanc Ultra brillante (laser en 3 et 5mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS -ECH60-75] Celeron 1300 mhz contre Celeron 1000 Max | [VDS] Olds CPU (Cyrix, P1, K6-2) |
| [VDS] Divers matos: TNT, Speed touch, cs Hercules 4.1, LAN PCMIA | [VDS] Dvd-r 4x (terminé) |
| [VDS] UC Athlon Xp 2600+ neuve 450? sur paris uniquement | (VDS) 3D Prophet III TI200 |
| [VDS] routeurs / modem ADSL CISCO baisse de prix !!! | [VDS] console nintendo 64+2manettes+2 jeux |
| [VDS] Netgear DG814 | [VDS] CG Hercule 64 MO |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] LED Bleu,UV,Ocean, Blanc Ultra brillante (laser en 3 et 5mm) | |