|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] LED Bleu,UV,Ocean, Blanc Ultra brillante (laser en 3 et 5mm) |
mastersylvain Transactions (0) | MAJ2: en stock j'ai a nouveau du bleu en 3 et 5mm 3000mcd
Message édité par mastersylvain le 28-01-2004 à 20:32:38 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 19:07:04 |
AL BUNDY Transactions (0) | intéressé par une 15aine de pcs mais pas avant une 10 jrs --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mastersylvain Transactions (0) | oui g a peut pré une 50 aines de chaque ref (mais les uv et les bleu partent assez vite) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | tu peut me trouvé sa?
Message édité par ALIEN411 le 05-11-2003 à 21:18:46 |
mastersylvain Transactions (0) | non on a que des led |
_blade_ Transactions (0) | Intéressant tout ça |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2003 à 00:04:08 Recommandation : Aller y c'est du serieu |
chablatu Transactions (0) | salut |
mastersylvain Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 09:08:53 |
elpoulpo nickelTransactions (0) | ok ben j'achète alors |
ramseys Transactions (11) | les resistances sont deja montées ? |
mastersylvain Transactions (0) | non les resistance ne sont pas déjà montées |
ramseys Transactions (11) | merci
|
mastersylvain Transactions (0) | totalement inutile car je fais pas de marge donc meme si on m'en prend 50 sa sera le même prix et les fdp sont offert |
ramseys Transactions (11) | ouais mais non, c'etait pas le bot non plus mais tan pis |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | LED Bleu Ultra brillante 3000mCd 5mm = 1 euro piéce
|
mastersylvain Transactions (0) | no problem! MP |
AL BUNDY Transactions (0) | combien de led blanche dispo ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mastersylvain Transactions (0) | Waaw, un barbare , il veut faire comme sur la tout effel
|
-unsin- Transactions (0) | salut
|
mastersylvain Transactions (0) | oui sans probleme (il suffit d'avoir la place) et sans changé de resistances (c je que j'ai fait dans ma tour) |
-unsin- Transactions (0) | ok ben je suis parti pour |
imprezaGT Transactions (0) | moi ca m'interesse, est ce que l'on peut les mettre dans un ventilo de type noiseblocker S4 en 80mm?? paske je voudrais illuminer mon S4 sans changer de ventilo, merci de me donner des info! |
mastersylvain Transactions (0) | oui c possible. Si ta un fil 12v qui arrive sur le ventillo tu branche la led et la resistance et // si par contre t'a que du 5v il faut un autre resistances |
imprezaGT Transactions (0) | nan jpense que c du 12v , si c bon alors j'en veux!! jte MP demain |
tekilaz Transactions (1) | euh si on veut faire ca:
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mat7tch1 Transactions (0) | Je serais bien intéressé par : |
AL BUNDY Transactions (0) | as tu des led violet ? (violet visible) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mastersylvain Transactions (0) | non j'avais des UV qui emetais beaucoups dans le viloet mais le fabriquant a trop optimisé et elles emmetent maintenant dans l'uv uniquement (et un peu bleu) |
mastersylvain Transactions (0) | up du matin |
viragoman1201696 Transactions (0) | lu je t contacté en mp. |
ffcia Transactions (6) | Je te prends si tu as : |
mastersylvain Transactions (0) | oui c ok |
elpoulpo nickelTransactions (0) | up pour les leds |
mastersylvain Transactions (0) | up du matin |
AL BUNDY Transactions (0) | reçu mon chèque ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
-unsin- Transactions (0) | ainsi qu ele mien à tout hasard |
mastersylvain Transactions (0) | non, ni l'un ni l'autre.
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS -ECH60-75] Celeron 1300 mhz contre Celeron 1000 Max | [VDS] Olds CPU (Cyrix, P1, K6-2) |
[VDS] Divers matos: TNT, Speed touch, cs Hercules 4.1, LAN PCMIA | [VDS] Dvd-r 4x (terminé) |
[VDS] UC Athlon Xp 2600+ neuve 450? sur paris uniquement | (VDS) 3D Prophet III TI200 |
[VDS] routeurs / modem ADSL CISCO baisse de prix !!! | [VDS] console nintendo 64+2manettes+2 jeux |
[VDS] Netgear DG814 | [VDS] CG Hercule 64 MO |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] LED Bleu,UV,Ocean, Blanc Ultra brillante (laser en 3 et 5mm) |