| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Nvidia Titan XP + Boîte |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 16:45:44 ![]() ![]() |
gayden Fan de FacturesTransactions (1) | - Sans facture ça sera sans moi, puis vu le peu de message je ne prendrais aucun risque de payer avant.
Message édité par gayden le 27-02-2019 à 17:23:25 |
swysen Transactions (641) |
gayden Fan de FacturesTransactions (1) |
oneday7 Transactions (68) |
|
metacube Transactions (12) |
jhericool Transactions (187) | au moins ca up le topic |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 27-02-2019 à 20:16:52 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 20:11:55 ![]() ![]() |
gayden Fan de FacturesTransactions (1) | Je pense que tout le monde a compris, moi de même. |
BiflaThor Transactions (46) | hfr c'est une peu une secte, mais une secte bien réglementée |
Message cité 1 fois Message édité par gayden le 27-02-2019 à 21:10:22 |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | En même temps, c’est juste une règle simple qui consiste à avoir une facture pour du matos de valeur pour éviter que n’importe qui puisse vendre du matos volé ou autre et éviter que le forum ferme |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
[/quote]
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 27-02-2019 à 21:22:39 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
BiflaThor Transactions (46) | tu est sérieux ça se voit, trouve la facture et tu seras béni de tous |
|
giron204 Goose HunterTransactions (150) | Je comprends pas trop en quoi c'est difficile de respecter des règles sans les discuter en fait... Tu arrives dans une commu, tu te plies à ses us et coutumes si tu veux profiter de cette dernière, point (je réagis aux interrogations et remarques quant à l'obligation de facture > 300€ + la propale en mp). C'est bien franco-français comme attitude ça tiens Bienvenue dans la "secte" et bonne vente Message édité par giron204 le 27-02-2019 à 21:34:06 --------------- Mon topic de vente ardouère |
gayden Fan de FacturesTransactions (1) | Merci |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et je clos le topic. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |