j'ai acheté une geforce 6600 GT donc je vends ma NVIDIA geforce FX 5200 agp qui marche super bien (en 1an je n'ai jamais eu 1 seul probleme avec)
Pour les personnes interessé je la vends 20 s'il y a des interesser postez ici pour s'arranger si vous trouve le prix trop cher ou si vous voulez des informations
ah chouette une passive ... bon ben là vu qu'elle est pas ds le pc ca va etre dur pour everest car bon si c une 128bits ca vaut bien les 20 mais si c une 64 par contre ... donc je propose 15 pour la carte
apaarament c'est celle la mais dfans tout les cas c'est une 128mo car avec everet avant j'avais t regarder donc c'est sur que c'est une NVIDIA geforce fx 5200 agp8x et 128mo apres pour lmsi c'est pas sur mais vu sur montgallet les photos c'est la meme que la MSI
ok je te fais confiance sur la taille de la mémoire meme si à montgallet sur le site les fotos sont non contractuelles après reste la question du bus ... dans tout les cas je te réitère mon offre à 18in
non le bus oui agp 8x, mais il y a le bus mémoire et ca chge les perf du simple au double si c une 64 ou 128bits si c une 128bits, ca vaut bien 22-23in, sinon c du 15-16in j'fais une offre intermédiaire il y a en a pour 5 de port en colissimo suivi