Reprise du message précédent :Ok
Isere :s aille j'en aurai eu besoin avant mardi bon bah tanpis bonne vente a toi !
c bon pour moi, je confirme que je prends à ton prix...si tu peux qd même envoyer les photos ca serait cool... tu me mp pr la suite?
les photo sont sur la premiere pages lis les postes rom desolé asphyth et arth. si il se désiste au dernière moment ne vous inquiétez pas je penserais a vous
Desolé asphyth et arth. si il se désiste au dernière moment ne vous inquiétez pas je penserais a vous
Pas de problème, je suis second
ya pas à dire faut ouvrir les yeux le matin!!! tjs bon pr conclure, tu me renvoi ton adresse par mp pour le cheque ou un rib pour le virement....?
de preference cheque je te MP demains matin la dodo
transac en cour avec romrom pour le quad 9550
J ai loupe le topic si tout le monde de désiste envois un message perso.
cheque reçus envoie du proco romrom
romrom tu me diras quand tu l'a reçus et up une nouvelle demande !
pas encore reçu...j'attends avec impatience!!!! jte redis qd c ok!!
no problemo UP ! edit : j'ai un pti bleme sur ma deuxieme page le denier lien ne veux pas partir ( pourtant que j'edit y'a rien dans la fenetre )
yup
up
Yup
Salut, il existe un topic des achats - ventes en isère: nh'ésite pas à passer (cf ma signature pour le lien vers le topic)
Merci je vais voir cela
q9550 reçu hier, je viens de le monter, pas encore testé, il m'a l'air de chauffer un peu me je vais affiner ça!!
je te l'ai dit j'ai un IFX14 monsieur. as tu nettoyer la surface avec de l'alcool @ 90 ? ( la surface ? ) pour retirer toute trace de graisse et bien monté ton radiateur ?
yaisse j'ai fait!!! m'enfin ce sera l'occasion de m'acheter un ventirad + performant bientôt!! pour l'instant je l'ai juste monté à 3gigas ce qui me fait du 68° sous OCCT.... ca suffit pour ce que j'en fait actuellement de toute façon!! merci pr la transac'!
tout dépend du boitier après
Hello je suis de Grenoble, Ton processeur m'interesse en main propre mais une question, le fait de l'avoir poli cela annule la garantie ? je te fait une proposition a 120 €
Déja vendue Dj fifty five Désolé ( vendue a romrom )
up ici on se bouge ici que du bon
allez la me faut un bon pti Cul9550 ou 9650
blue, ta signature est bourrée de fautes. un clin d'oeil à martine aubry?? lol up caché!!
a bon ? j'en vois pas ( viens de finir le taff flemme de chercher ... )
Bravo Martine Aubry ... Tu veux récompenser les incapables qui arrêtent l'école prématurément ? ah qu'elle est belle la France ...
MERCI le pire c'est qu'elle sont énormes up