Bon, bien qu'ayant déja un mini 9 XP, j'ai décidé de profiter de l'offre carrefour de 2 manieres :
1
Comme je n'utilise pas le XP de mon mini 9, je vais le vendre 350 euros (je l'ai eu à 370 au lieu de 400) donc ça me fait perdre slt 20 euros. Ensuite j'achete un mini 9 ubuntu qui me reviendra 250 car j'ai la carte carrefour.
2
Comme j'ai la carte carrefour et que je peux cumuler 18 achats, je vais acheter une dizaine de mini 9 ubuntu que je revendrai 280 euros aux personnes qui n'ont pas la carte carrefour
Donc si vous etes interessés par des mini9 ubuntu NEUFS ET MOIS CHERS QUE LE PRIX DE CARROUF (280€), mp moi et je vous livre le mini 9 sur paris metro st paul avec une facture de la veille
Ca n'est pas une blaque c sérieux, comme on est au debut du mois et que j'ai une cb à débit différé, je vais vraiment acheter pour 3000 euros de mini 9 pour les revendre avant la fin du mois...
Ils sont beaux mes mini 9, tout frais, de ce matin ma petite dame et je ne les vends pas 348, ni 319 ni 299 mais 280, oui, vous avez bien entendu 280