| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Netbook Dell Inspiron Mini9 (SSD16 Go, Windows XP)| Auteur | Sujet : [VENDU] Netbook Dell Inspiron Mini9 (SSD16 Go, Windows XP) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 23:44:47 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | c kler en entretien ca les marques, ils ont meme tendance a alluciner --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut , une copine à moi cherche le petit dell --------------- bidou kidou |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
herita oh nà nàTransactions (86) | donc il est sur quoi ? --------------- bidou kidou |
Stylken Transactions (78) | Sur mon bureau --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
herita oh nà nàTransactions (86) | c'est jouable , je dois contacter une copine à moi qui fait souvent le trajet paris orléans pour savoir si elle peux m'aider. tu es où à orléans ? --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 00:02:20 ![]() ![]() |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Message édité par Stylken le 12-03-2009 à 00:04:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
XJ5 Transactions (15) |
|
XJ5 Transactions (15) | Ok, j'avais visé juste... le hangar/entrepôt sur pattes de MP3 player koa! Message cité 3 fois Message édité par XJ5 le 12-03-2009 à 00:17:18 |
XJ5 Transactions (15) |
Message édité par Stylken le 12-03-2009 à 00:19:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
herita oh nà nàTransactions (86) | ouki , je souhaite qu'on continue en mp --------------- bidou kidou |
XJ5 Transactions (15) |
|
XJ5 Transactions (15) |
|
Edith vous remercie messieurs les gentlemen d'entretenir la culture du up sur mon topic Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-03-2009 à 08:49:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) | style t'as arreté --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Stylken Transactions (78) | Poy Message édité par Stylken le 14-03-2009 à 11:39:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | OSEF --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | on a dit OSEF --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | OSEF aussi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | VG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Netbook Dell Inspiron Mini9 (SSD16 Go, Windows XP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A LOCKER [VENDU] Nokia e71 comme neuf -> 210€ | [VDS] UC Dell optiplex 755 Series |
| vendu | [VENDU] |
| [ vendu] pour Olympus E3, E30 le grip HDL4 nouveau prix | [VENDU] Olympus E1 Baisse de prix |
| A locker VENDU[VDS] Nokia N78 comme neuf | [vendu]htc touch Hd neuf |
| [VDS RP] Alienware M17 vendu. | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Netbook Dell Inspiron Mini9 (SSD16 Go, Windows XP) | |