| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Netbook Dell Inspiron Mini9 (SSD16 Go, Windows XP)| Auteur | Sujet : [VENDU] Netbook Dell Inspiron Mini9 (SSD16 Go, Windows XP) |
|---|---|
edgy77 Duh !Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- >>> Mes feed-backs |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:30:49 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (78) |
Cobra_135 Transactions (37) | mac osx fontionne ? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
Message édité par Speedball2 le 10-03-2009 à 21:52:32 |
Stylken Transactions (78) | Oui mais beaucoup de frileux préfèrent le voir tourner sur le mien avant de se décider Message édité par Stylken le 10-03-2009 à 21:54:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | dvd-r tout court |
Stylken Transactions (78) | 8 Go ? Je crois avoir pris une pomme de la mauvaise variété, fallait pas prendre une golden mais une grany ? Message édité par Stylken le 10-03-2009 à 22:04:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | nan, 4.7Go |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:05:24 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | une pomme pourrie |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | arrete de te toucher, achete j'ai tenter, le "ma cherie, ça te plairais pas un 'tit portable?", pour ensuite me le recup, mais pas marché Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 11-03-2009 à 00:14:07 |
--------------- Topicon ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | OSEF --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
XJ5 Transactions (15) | |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | |
XJ5 Transactions (15) | |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | cool edit: "fox is gay" Message édité par Speedball2 le 11-03-2009 à 23:21:20 |
Stylken Transactions (78) | Ce qui l'est moins c'est que le DVD de "démo" que j'ai récupéré était optimisé pour une autre machine, donc j'ai pas les pilotes réseaux --------------- F' - [Achats / ventes] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | oui, mais bon l'essentiel c'est que tu prouve aux plus frileux que ça marche nickel |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | la photo avec le post-it n'est-elle pas un peu 'too much' ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-03-2009 à 23:29:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | moi je prend payement en 50 fois sans frais --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-03-2009 à 23:40:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (78) | En plus faut nettoyer ça en faisant gaffe limite le pressing ... j'comprends pourquoi les collègues refoulent parfois ... Ok ils veulent faire classe avec leur costume mais aie aie aie ça cocotte l'homme "après le sport qu'aurait oublié le déo chez maman" --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | spour ca que quand je vais a un mariage j'y vais en moto en general comme ca suis en jean --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Netbook Dell Inspiron Mini9 (SSD16 Go, Windows XP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A LOCKER [VENDU] Nokia e71 comme neuf -> 210€ | [VDS] UC Dell optiplex 755 Series |
| vendu | [VENDU] |
| [ vendu] pour Olympus E3, E30 le grip HDL4 nouveau prix | [VENDU] Olympus E1 Baisse de prix |
| A locker VENDU[VDS] Nokia N78 comme neuf | [vendu]htc touch Hd neuf |
| [VDS RP] Alienware M17 vendu. | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Netbook Dell Inspiron Mini9 (SSD16 Go, Windows XP) | |