| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready |
|---|---|
Leglandeur Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:24:21 ![]() ![]() |
phildefer85 Transactions (1) | Salut Leglandeur |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
phildefer85 Transactions (1) | Salut l'Ami, Message édité par phildefer85 le 22-11-2008 à 17:13:14 |
Leglandeur Transactions (1) | re,
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | au fait t'as réussi à t'en sortir avec les logiciels que je t'ai envoyés ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
phildefer85 Transactions (1) | re,
|
Leglandeur Transactions (1) | Bizarre, bizarre, chez moi ça marchait bien pourtant, mais j'ai effectivement le souvenir d'avoir galérer au début...
Flo4428 Transactions (34) |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | une HD 3870 X2 ca te branche ?
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:42:19 ![]() ![]() |
dragonkipu Transactions (0) | Salut |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
dragonkipu Transactions (0) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Leglandeur Transactions (1) | heu...
--------------- Galerie - Site |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2008 à 10:50:16 ![]() salut une connect 3d HD3870 DDR4 80€ t'intéresse? |
Leglandeur Transactions (1) | nan merci, encore une fois, trop cher ;
Message édité par Leglandeur le 24-11-2008 à 11:25:47 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
PCgamer64 Transactions (1) | bonjour!!
|
phildefer85 Transactions (1) | Salut Leglandeur,
|
phildefer85 Transactions (1) | Ca veut dire que tu vas remettre un autre ventilo: lequel? celui d'origine? Tu es donc obligé de re-bricoler cette CG.
Message cité 1 fois Message édité par phildefer85 le 24-11-2008 à 16:06:14 |
Message édité par Leglandeur le 24-11-2008 à 17:20:09 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
phildefer85 Transactions (1) | Salut du matin |
Leglandeur Transactions (1) | re,
Message édité par Leglandeur le 25-11-2008 à 10:43:32 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
phildefer85 Transactions (1) | Ca y est, me revoilà. Pas le temps de faire ce qu'on veut au boulot ! |
Leglandeur Transactions (1) | ok, on fait comme ça alors --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
playteck Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ecran Iiyama E2201-WS B2 NEUF à vendre URGENT! ;) | [ACH] Ultra portable 13,3" core 2 duo |
| [ACH] casque , et hdd 10k / 15k | [VENDU] Samsung Z650i (Bouygues) - 75in |
| [VDS] processeur AMD - socket am2 - 18 euros fdpin | [ACH]Pièces ASUS A6VA |
| [ACH]DD 2"5 7200Tr/min IDE | [VDS] Vend APN Minolta Dimage 5i |
| [VDS] Coque transparente Belkin pour Iphone V1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready | |