| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready |
|---|---|
zombiie Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 18:25:28 ![]() ![]() |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | OUAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | oki |
Leglandeur Transactions (1) | arf, je viens de lire ton msg...
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 16:45:20 ![]() ![]() |
zombiie Transactions (1) | hier j'pas peux passer... mes potes sont resté trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 22-01-2009 à 17:56:36 |
zombiie Transactions (1) | ouais grave ^^ |
zombiie Transactions (1) | ba s'ta dire que la en ce moment pas trop de sioux ^^ |
Leglandeur Transactions (1) | tu as déjà le i7 ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | non il arrive la smeine prochaine |
Leglandeur Transactions (1) | Moi faut que je me motive pour finir de polir mon rad...
zombiie Transactions (1) | ba sans facture ni box ca se vendra jamais |
|
Leglandeur Transactions (1) | il vient d'une config ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | je sais pas il m'as dis qu'il était neuf... pas déballé |
ba si tu veux j'ai une rampage extreme et 2Go de ddr3 qui roxx un rad 480 deux pompes et un e8600 Message édité par zombiie le 22-01-2009 à 18:30:13 |
Leglandeur Transactions (1) | arrête, je commence à trembler et à avoir des convulsions ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | la rampage, c'est celle qui prend la ddr2 et 3 ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | tu sais remplir un chèque ca suffit |
Leglandeur Transactions (1) | ouai mais si j'avais fait des études, j'aurais pas besoin d'attendre que tu vendes ton matos pour achetez le miens, j'irais direct au magasin ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | ouais mais le mien il roxx plus |
zombiie Transactions (1) | ba j'ai un e8600 s'tu veux |
Leglandeur Transactions (1) | nan c'est ma mobal qui me bloque (bon en plus du proc j'veux dire... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | bé tu l'aurai vendu j'avais un pote qui en cherchait une... il a prit une p5K du coup... |
Leglandeur Transactions (1) | up --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ecran Iiyama E2201-WS B2 NEUF à vendre URGENT! ;) | [ACH] Ultra portable 13,3" core 2 duo |
| [ACH] casque , et hdd 10k / 15k | [VENDU] Samsung Z650i (Bouygues) - 75in |
| [VDS] processeur AMD - socket am2 - 18 euros fdpin | [ACH]Pièces ASUS A6VA |
| [ACH]DD 2"5 7200Tr/min IDE | [VDS] Vend APN Minolta Dimage 5i |
| [VDS] Coque transparente Belkin pour Iphone V1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready | |