| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready |
|---|---|
Leglandeur Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:55:40 ![]() ![]() |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | en plus les 3870X2 se trouvent neuves à moins de 140 roros chez LDLC et RDC d'après ce que j'ai vu ? Message cité 1 fois Message édité par Leglandeur le 10-11-2008 à 18:44:52 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | et oui |
Leglandeur Transactions (1) | c'est dingue... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
com8_77700 Transactions (0) | 'soir,
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | oui intéressé,faudrait que je m'assure que sa s'adapte sur mon portable !!! j'ai un tosch
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Leglandeur Transactions (1) | ben si c'est de la DDR1, ça doit le faire normalement --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | à combien tu la vend fdpin ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:05:41 ![]() ![]() |
Leglandeur Transactions (1) | 17 in ça doit le faire --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Flo4428 Transactions (34) |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Leglandeur Transactions (1) | up --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
zombiie Transactions (1) |
zombiie Transactions (1) | ouais pas de problème |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | up --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | |
Leglandeur Transactions (1) | A demain les enfants ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
zombiie Transactions (1) | yop's |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | desolé du retard,je te prend la ram pour 15€ in --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Leglandeur Transactions (1) | ok, confirme moi ça en MP et c'est bon --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | yop's |
Leglandeur Transactions (1) | trop tard j'ai reçu le mien --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | leglandeur,je t'ai envoyé un mp concernant la mémoire,j'ai pas eu de réponse ?? Message édité par xzara le 15-11-2008 à 10:54:45 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Leglandeur Transactions (1) | ouep, je m'occupe de ça, je viens de le lire --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | P'tain personne n'a de CG correcte à proposer ici ou quoi... Message édité par Leglandeur le 15-11-2008 à 11:47:33 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ecran Iiyama E2201-WS B2 NEUF à vendre URGENT! ;) | [ACH] Ultra portable 13,3" core 2 duo |
| [ACH] casque , et hdd 10k / 15k | [VENDU] Samsung Z650i (Bouygues) - 75in |
| [VDS] processeur AMD - socket am2 - 18 euros fdpin | [ACH]Pièces ASUS A6VA |
| [ACH]DD 2"5 7200Tr/min IDE | [VDS] Vend APN Minolta Dimage 5i |
| [VDS] Coque transparente Belkin pour Iphone V1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready | |