| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready |
|---|---|
Leglandeur Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:31:56 ![]() ![]() |
panda44 Transactions (1) | Leglandeur,
|
Leglandeur Transactions (1) | [uotemsg=12850456,1001,38429]Leglandeur,
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | up --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
panda44 Transactions (1) |
zombiie Transactions (1) | |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
panda44 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par panda44 le 20-10-2008 à 21:26:32 |
Leglandeur Transactions (1) | up du soir --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 00:07:46 ![]() ![]() |
panda44 Transactions (1) | Tu ne dors jamais Message cité 1 fois Message édité par panda44 le 21-10-2008 à 00:49:19 |
zonka x58 forever!Transactions (93) |
Leglandeur Transactions (1) | up --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Ableur Transactions (10) | Salut, le kit CREATIVE Inspire 5.1 Digital 5700 est vendu ? cf :nhfr Il serait possible d'avoir des renseignement sur la ram ? date d'achat et toussa Merci Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 21-10-2008 à 17:31:04 |
panda44 Transactions (1) | Salut Leglandeur,
|
zombiie Transactions (1) |
|
Ableur Transactions (10) |
|
Ableur Transactions (10) | Salut,
|
Leglandeur Transactions (1) | oki, je comprends --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
tomati Transactions (5) | j'ai un Q6600 qui tient 3.6ghz à 1.45v max ( volt réel 1.42v sur mon ip35 pro) et plus suivant ton cooling, je me contente de 3600mhz en H24 ( je suis sensible au bruit Il est poncé donc sans garantie, en air chez moi ( je ne garanti pas l'o/c, dépend de ton matos) Je suis de bruxelles donc les frais de ports sont en sus, j'en veux 115€ fpout ~10€ pour FP en recommandé => 125€ A+ ps: contact en MP si t'es intéressé Message cité 1 fois Message édité par tomati le 22-10-2008 à 22:45:03 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
|
zombiie Transactions (1) | yop's mr j'en branle aps une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ecran Iiyama E2201-WS B2 NEUF à vendre URGENT! ;) | [ACH] Ultra portable 13,3" core 2 duo |
| [ACH] casque , et hdd 10k / 15k | [VENDU] Samsung Z650i (Bouygues) - 75in |
| [VDS] processeur AMD - socket am2 - 18 euros fdpin | [ACH]Pièces ASUS A6VA |
| [ACH]DD 2"5 7200Tr/min IDE | [VDS] Vend APN Minolta Dimage 5i |
| [VDS] Coque transparente Belkin pour Iphone V1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready | |