| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Boitier Textorm ATX 4381 noir 100% Aluminium + tuning Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Boitier Textorm ATX 4381 noir 100% Aluminium + tuning |
bprodgraphics Transactions (0) | EDIT 14.12Boitier + alim et accessoires normalement vendus à Rob1. Attente du règlement
Message édité par bprodgraphics le 15-01-2004 à 19:18:18 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 16:09:12 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | c'est beau |
bprodgraphics Transactions (0) | Merci bool_de_gom |
[El_Manu] Transactions (0) | boooo boitier ! |
bprodgraphics Transactions (0) | Les boitiers Textorm sont déjà très beaux d'origine, tu es bien placé pour le savoir [El_Manu] |
chkemp Transactions (15) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut chkemp, dept 66... |
Ulmo Transactions (2) | combien tu le laisses ? |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Ulmo c'est écrit au dessus |
campbell40 Transactions (0) | Je suis du sud-ouest, des landes, tu en es loin??
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 13:49:17 ![]() ![]() |
[El_Manu] Transactions (0) | a peine 400 Km.... 40 Landes <----> 66 Pyrénees Orientale |
campbell40 Transactions (0) | Arfff, ça va etre impossible pour le MP.... |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Campbell, Je suis à Perpignan, et n'ai pas la possibilité de me déplacer, à la limite si tu m'envoies un cd vierge je peux filmer un tour de la tour |
bprodgraphics Transactions (0) | Edit 3 : Les specs du constructeur + photo d'origine.
|
campbell40 Transactions (0) | je te fais confiance mais c'est en la poste que je n'ai pas trop confiance |
bprodgraphics Transactions (0) | Ecoutes, là je vais recevoir la tour Coolermaster, j'ai déjà ici un carton d'origine Cooler master, pour le transport je ne pense pas qu'il y ait de problèmes particuliers ( j'emballe bieng mes colis ). Aurais-tu des questions ? Je te rapelle qu'il est livré sans périphs. |
campbell40 Transactions (0) | comment ça sans périphs? |
bprodgraphics Transactions (0) | J'appelle périphs certains accessoires : ventilos, néons ,rhéo etc...comme indiqué dans le corps de mon premier message.
|
campbell40 Transactions (0) | arff.... Ca m'intéresse bien moins la |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Combien tu vendrais l'ensemble de base plus les néons et tes racks maison pour DD ?? |
campbell40 Transactions (0) | 150in tout compris |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ah ouais, tout de suite ça chiffre |
bprodgraphics Transactions (0) | Vous pouvez aussi faire des propales |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je suis intéressé mais niveau silence ça donne quoi ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Euh g vu ds ton profil que t'es du sud. Ou exactement (parce que moi aussi je suis du sud) ? |
bprodgraphics Transactions (0) | Tu peux regarder le détail de ma config : j'ai 3/80 ventilos au mini, un globalwin de 60 au maxi sur le proc, un 60 taisol en extraction au mini, le ventilo du chipset, une alim double ventilo, un taisol au maxi sur la carte graphique : c'est sur ce dernier point ou je suis ennuyé car le peu de bruit vient de là !! En revanche j'ai testé cette config avec ma 9800 pro et pas de soucis.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Parce que moi aussi g tt fait pour avoir le silance et maintenant j'entends plus que mes disques durs et je trouve qu'il font encore trop de bruit. Sinon l'akasa c'est bien de la mousse antibruit ?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ah merde ct marqué au dessus, désolé. En tout cas c'est trop loin de chez moi |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon franchement je suis super tenté là... |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut ethomit |
sakuraba Transactions (0) | [HS] c est quoi comme plexi que tu as utilisé ( Taille, epaisseur .. ) ? et pour le joint c est quel type ( U H .. ) |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Sakuraba |
rob1 Transactions (0) | Ton boitier avec l alim et tous les ventilos tu le vends combien ? ( boitier + alim + les ventilos ) |
bprodgraphics Transactions (0) | Bonjour Rob1, rhéo et néons aussi ? |
rob1 Transactions (0) | sans néons et rhéo c est quoi deja steplait ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Il est super bien moddé ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bprodgraphics Transactions (0) | Le rhéobus est l'appareil que tu vois dans un des emplacements pour lecteur disquettes : il te permet de faire varier la vitesse de rotation des ventilos ( 4 possibles ) qui lui sont affectés. Plus ou moins vite selon la cuisson désirée |
rob1 Transactions (0) | et ca coute combien ce petit joujou ? |
rob1 Transactions (0) | je suis fortement intéréssé il faut le dire . c est pour cela que je met une option dessus . mais continuez vos propals c est pas du tout sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Boitier Textorm ATX 4381 noir 100% Aluminium + tuning