| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] [Nantes] NIERLE v1 "Terminé" |
|---|---|
ouioui44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 01:54:23 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (1) | euh nan meme pas
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ouioui44 Transactions (0) | parceque tes cd trainent sous les pédales |
tekilaz Transactions (1) |
Message édité par tekilaz le 04-11-2004 à 01:58:56 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ouioui44 Transactions (0) | ouai enfin je critique mais je suis tellement bordelique ... J'en ai en vrac dans la boite à gants et dans le coffre alors ... Sinon le plus gros pb pour moi c que les copies ont tendance à sauter, alors que les originaux passent tjrs nickel. Et vu que j'utilise presque tjrs des verbatims, ça me semble bizzare. Peut-être le graveur ... Là je commande différentes marques dont des taiyo yuden, on va bien voir |
tekilaz Transactions (1) | je suis donc pas le seul Message édité par tekilaz le 04-11-2004 à 02:06:13 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ouioui44 Transactions (0) | bahça reste au moins deux x moins cher que des verbatim dans les magasins du coin, alors effectivement ça vaut le coup de tester de la qualitay |
tekilaz Transactions (1) | oué mais je suis sur que ca vaut quand meme pas mes black Cd --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ouioui44 Transactions (0) | ouai surtout deux ou trois cd black en guise de pare soleil ça peut être du plus bel effet |
tekilaz Transactions (1) | m en fou y sont morts les CD
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 02:13:54 ![]() ![]() |
ouioui44 Transactions (0) | enfin encore un peu de patience |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) | bon bah voila maintenant que tous le monde a commandé il faut --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | c'est bon j'ai mis en ligne la commande définitive .... ouf!!!! |
mahir Transactions (0) | t as edité ta commande ??
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | je post dans 5 min histoire de faire ca propremetn |
mahir Transactions (0) | --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | mahir g perdu ton n° de tel il est plus ds mon cache : tu peux me le mailer STP |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
mahir Transactions (0) | rei_l'oiseau_de_feu -> cheque recu Message édité par mahir le 04-11-2004 à 13:00:32 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
tekilaz Transactions (1) | bon alors mahir je vérifie une derniere fois ma commande, que j ai déja vérifié a 1h du mat',
Message édité par tekilaz le 04-11-2004 à 13:03:51 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
tekilaz Transactions (1) | ha j ai fait le virment aussi mahir --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mahir Transactions (0) |
mahir Transactions (0) | zeitoon j ai trouvé
Message édité par mahir le 04-11-2004 à 13:49:32 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Moi je te payes en nature aussi |
mahir Transactions (0) | euuuhh comment dire Message édité par mahir le 04-11-2004 à 15:58:17 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) |
mahir Transactions (0) | --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | moi rendez vous stuveux |
mahir Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Mahir c bon t a nouvo un ami |
mahir Transactions (0) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | chèque posté tout a l'heure |
mahir Transactions (0) | dac Message édité par mahir le 04-11-2004 à 23:28:55 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
ouioui44 Transactions (0) | Des fois groux il travaille pour une société aux antilles, il est peut-être en déplacement la bas |
albataur Transactions (0) | J'attend que la poste veuille bien ajouter ton compte dans ma liste de comptes pour les virements ... :-/ |
berlo dubitatifTransactions (5) | Merde j'avais pas vu la commande. Si c'est encore possible je prendrai bien :
|
mahir Transactions (0) | berlo -> franchement je sai pas koi te dire. Normalement le cgp est clos, mais ca me fait chier de dire no a un nantais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |